Que va-t-il se passer pour cette maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va-t-il se passer pour cette maison

Messagepar Alllexe » Mer Juin 19, 2019 2:06 pm

Bonjour,

Mon propriétaire est décédé il y a un an 1/2. Il était pacsé avec une femme qui fait tout depuis son décès pour me mettre dehors, sachant que je vis ici depuis 5 ans et que mon père y vivait de son vivant (5 ans aussi).
Je n'ai jamais vu les papiers de l'héritage, j'ai été harcelée, des huissiers sont venus pour me réclamer des loyers que j'ai déjà payé (mais n'ai pas de justificatif de mon ancien propriétaire, qui était très sympa et avec qui nous entretenions une relation familiale et solidaire), je me suis faite épaulée par un avocat commis d'office, et depuis j'apprends à me détacher de la situation (ça m'a suffisamment rendue malade comme ça).

Que va-t-il se passer pour cette maison?
Vais-je trouver un nouveau logement rapidement?
Comment va se passer cette escroquerie sur les loyers?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Espérant que les cartes pourront apporter quelques éléments de réponse,
Bien à vous,
Alllexe
Alllexe
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 11, 2019 5:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 33 invités