QUE VA T-IL SE PASSER POUR MOI COTE COEUR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUE VA T-IL SE PASSER POUR MOI COTE COEUR?

Messagepar wadokan » Sun Apr 17, 2016 9:30 pm

bonsoir,
j'aimerais bien savoir ce que la vie me réserve coté love, suis seule, mon ex me manque, la solitude est pesante chaque jours....

merci pour vos éclaircissements ....

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
wadokan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE VA T-IL SE PASSER POUR MOI COTE COEUR?

Messagepar Stéphane » Tue Apr 19, 2016 5:07 pm

Bonsoir Wadocan,
A en juger par cette RDF inversée et le Diable en final, tant que vous n'aurez pas fait le deuil de votre précédente relation (la RDF n'a pas passé le cycle du x) vous vous retrouvez "attachée" (comme vous l'êtes actuellement). Donc ce qui verrouille votre vie affective à d'autres opportunités c'est cette étape non franchie.

J'ai l'impression que vous pensez que votre ex peut revenir, qu'il serait hésitant ou pas vraiment décidé de son côté c'est cela ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wadokan » Wed Apr 20, 2016 8:57 pm

bonsoir Stéphane,

merci pour l'interprétation, effectivement je nourris un espoir pour qu'il revienne et accepte toutes les propositions que je lui aient faites en début d'année, car les sentiments sont réels, mais j'ai a faire a un homme très très têtu !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar06U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
wadokan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Thu Apr 21, 2016 8:20 am

Bonjour Wadokan,

je ne peux que lire et écrire en toute franchise, sinon aucun intérêt de lire les cartes - ce qui n'exclue jamais l'erreur d'interprétation bien entendu.

Et ce que je lis dans votre nouveau tirage confirme ce que je lisais dans le précédent. Je ne crois pas du tout que cet homme reviendra.
Je pense qu'il va vous écrire qu'il n'est pas d'accord, ou que sa réponse sera justement de ne pas vous écrire mais je vois un stop d'une façon ou d'une autre.

Le projet que vous lui proposez ne correspond pas à SON projet - s'il en a un d'ailleurs - (Le Pape > L'Impératrice inversée surmontée de l'Arcane XIII > L'Ermite inversé) et il n'y aura pas de retrouvailles constructives (Jugement inversé) mais au contraire un éloignement (Le Mat et la Lune).

Ce que l'on peut voir également c'est cet Hermite qui scrute le moindre des pas du Mat, la moindre trace qu'il laisse dans le sol, ceci au sens figuré (ou pas d'ailleurs), et en ça il y a quelque chose d'un peu obsessionnel de votre part (cela peut-être également une fidélité obsessionnelle de votre part - ce qui est un peu la situation actuelle d'ailleurs). Lors d'une obsession, l'esprit se focalise sur ses propres émotions et fait un découpage très restreint et répétitif des composants de la situation, en excluant d'autres paramètres qui lui permettraient de prendre plus de recul et d'avoir une conscience plus large de ce qui se passe réellement. D'où le fait de rester dans une boucle sans distance.

Si vous regardez uniquement les faits, votre ex est parti avec une autre, même s'il n'est pas sûr que ce soit celle avec qui il fera sa vie (si tel est son projet d'ailleurs ?) LE FAIT EST qu'il a CHOISI de partir. Vous lui promettez certaines choses pour le faire revenir et pourtant il ne revient pas. De ce fait, vous dites de lui qu'il est "très très tétu".

Je ne voudrais pas être désagréable ou blessant et je le répète peut-être que je me trompe, mais je pense que ce trait de caractère est possiblement présent chez vous également, au moins pour le moment et dans ce contexte en particulier.
On ne force pas les gens. Ils sont spontanément motivés et participatifs ou ils ne le sont pas. Et cela est respectable. Si une personne n'est ni SPONTANEMENT motivée ni participative, et que vous vous entêtez alors vous tentez de contraindre la réalité par votre volonté en tentant d'imposer votre rêve.

Cela résiste rarement sur la durée...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT