por Melodierose » Sun Oct 07, 2018 9:25 am
Bonjour miamia,
concernant le tirage, non ça n'a rien à voir, je dis les choses aux gens telles que je les pense, sans inventer une fausse raison pour ne pas lire un tirage que je trouverais "mauvais". C'est beaucoup plus simple et c'est ce que je vous ai dit. Je ne crois pas que les choses soient écrites, car nous avons toujours la possibilité d'agir et de choisir notre trajectoire, même si nous ne maîtrisons pas tout. Et nous avons la possibilité de nous soigner intérieurement, pour se sentir mieux. Donc votre avenir aujourd'hui est un grand champ de choses possibles, et là ce que montrait le tirage à mon sens c'est la blessure que vous vivez, et ceci n'est pas l'avenir, c'est le présent.
C'est pourquoi je vous parlais de guérison et de prendre soin de soi, parce que vu le choc que vous avez encaissé là, c'est déjà nécessaire que vous preniez soin de vous, et petit à petit cela pourra vous apaiser et vous rouvrir des possibilités, en douceur. Ce qui s'est passé là ne détermine pas toute votre vie. Mais c'est un choc violent au niveau affectif, émotionnel, et vous devez vous apporter du soin par rapport à ça, être attentionnée envers vous.
Melodierose