Quel avenir à ce poste de travail ? Grin de sel stp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir à ce poste de travail ? Grin de sel stp ?

Messagepar Jasmine21 » Mar Oct 08, 2019 9:01 pm

Bonsoir Grin de sel,

En poste depuis 6 mois je connais un gros coup de mou en ce moment, la masse de travail est énorme et je n’en vous pas le bout ! Je fatigue mais je m’accroche quand même .... .
quel sera mon avenir à cette place de travail ?


:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonne soirée, au moins les Amours vont bien c’est déjà ça :D ...

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir à ce poste de travail ? Grin de sel stp ?

Messagepar Grin de Sel » Jeu Oct 17, 2019 4:42 am

Hello Jasmine :D
Jasmine21 a écrit:En poste depuis 6 mois je connais un gros coup de mou en ce moment, la masse de travail est énorme et je n’en vous pas le bout ! Je fatigue mais je m’accroche quand même ....

Comme tu le dis; "ce n’est qu’un coup de mou", ton tirage est bon et le Tarot te conseille de t’accrocher,
Les problèmes dans L’Amoureux(R), sont solutionnés par Le Diable ; ne pas avoir peur de t’exprimer, de t’affirmer,
De mettre les différents sur la table, de communiquer, de tirer au clair les non-dits,
Il semblerait que ce soit juste un mauvais moment à passer, un creux de vague, un flottement,
Avec La Force au présent et Le Soleil au futur proche, tout devrait rentrer dans l’ordre prochainement,
La Force, montre que tu as les valeurs, La Force, pour faire face aux problèmes que tu confrontes actuellement,
Et Le Soleil annonce une belle construction bénéfique, qui même si elle semble t’échapper pour le moment,
Devrait pointer le bout de son nez, dans pas trop longtemps… courage, la solution/l’aide attendue est en route,

Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir à ce poste de travail ? Grin de sel stp ?

Messagepar Jasmine21 » Lun Oct 21, 2019 9:17 pm

Bonsoir Grin de sel,

Merci je vais m’accrocher ! Garder à l’esprit cette construction pour laquelle j’œuvre d’arrache pieds !
Je reconstruit un équipe abandonnée depuis deux ans. Je dois me séparer de deux collaborateurs très négatifs et c’est ça qui me bouffe je pense ... ça se passera lundi 28... j’angoisse un peu à cette idée mais je dois le faire pour le bien de l’équipe pour la débarrasser des ondes négatives et apporter du sang neuf et de nouvelles énergies.
Un nouveau collaborateur commence le 1er novembre, j’espère avoir tiré le bon numéro pour la mission particulière que je vais lui confier et que les commerciaux lui feront bon accueil.

Tarot, l’intégration d’Alexandre va-t-elle bien se passer ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

Va-t-il faire du bon travail ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:


J’aimerai engager une autre candidate, Joelle. Est-ce un bon choix ?


:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Bonne nuit Grin de Sel et merci d’avance pour tes lumières :D

Je t’embrasse,

Jasmine :wink:
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir à ce poste de travail ? Grin de sel stp ?

Messagepar Grin de Sel » Mer Oct 23, 2019 5:34 am

Hello Jasmine :D
Jasmine21 a écrit:Tarot, l’intégration d’Alexandre va-t-elle bien se passer ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

La seule carte qui me pose problème dans ce tirage est Le Mat(R), qui revient sur ses pas,
Mais comme c’est en réponse directe à ta question, peut-être s’agit-il de toi, qui te poses trop de questions ?
Pourquoi l’as-tu engagé ? Pourquoi doutes-tu de ton/tes choix ? Correspond-t-il vraiment à ce que tu recherches ?
Sinon toutes les autres cartes de ton tirage sont bonnes, mais il me faut tes réponses avant de d’affiner ma lecture
Et analyser si Le Mat(R), représente tes doutes ou les siens… That is the question :wink:

Jasmine21 a écrit:J’aimerai engager une autre candidate, Joelle. Est-ce un bon choix ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Là c’est un peu plus compliqué, L’Amoureux(R) c’est bien évidemment le mauvais choix,
Mais comme dans le tirage précèdent, cela pourrait représenter tes craintes de faire le mauvais choix,
Sauf qu’il est suivi par Le Jugement(R) et c’est là où ça se complique, l’impression que Joelle, n’est pas trop sûre d’elle,
Peut-être manque-t-elle de discernement ? Peut-être des problèmes de communications, de visions à long terme...

Mais cela pourrait être le résultat d’une mauvaise expérience, chez son dernier employeur,
Ce qui pourrait être représenté par toutes les cartes au passé,
Où beaucoup de choses lui avaient été promises… qui n’ont pas été honorées malgré son investissement et sa patience,

Ou peut-être un homme, L’Empereur, ton boss, qui se serait mis en travers de son chemin et qui l’a refroidie ?
J’ai l’impression que j’avais lu un post à ce sujet, mais je n’en suis pas certaine et je ne le retrouve pas,
Si tu le peux, apporte-moi ta lumière

En solution à L’Amoureux(R) et au Jugement(R), il y a Le Soleil et Le Monde,
Deux belles cartes, qui pourraient vouloir te dire que si tu as suffisamment de temps, pour l’épauler,
Elle pourrait bien se révéler être un bon choix… mais auras-tu le temps nécessaire pour t’investir et lui (re)donner confiance en elle ?
La réconforter, l’aider à s’assurer, se trouver, s’épanouir… jusqu’à arriver dans la belle femme du Monde ?
Là tu es la seule à pouvoir répondre… auras-tu autant de temps à lui consacrer ou recherches-tu quelqu’un de plus autonome ?

À bientôt de te lire,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 11 invités