Quel avenir pour nous deux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir pour nous deux ?

Messagepar neptune » Thu Aug 12, 2010 10:13 am

Bonjour et par avance merci à ceux qui voudront bien interpréter le tirage.

Voici ma question : je vis depuis 7 ans avec un homme très secret et peu attentionné, comme j'ai un tempérament de "sauveuse" je l'ai aidée dans tous les domaines au point que je me suis complètement oubliée et maintenant je suis exsangue et pleine de ressentiment car je ne sais toujours pas s'il tient à moi ou pas.... je commence à saturer de cette relation à sens unique .... Va-t-il évoluer dans son attitude vis-à-vis de moi ou est-il préférable que nos chemins se séparent ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:

Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir pour nous deux ?

Messagepar neptune » Thu Aug 19, 2010 8:14 am

Bonjour,

je n'ai pas eu de réponse à ma question... est-ce que quelqu'un veut bien y répondre ?

merci beaucoup
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Aug 19, 2010 9:50 am

Bonjour Neptune !

Tout ce que tu dis là, est bien représenté dans ton tirage , je t'explique et te donne le ressenti que je perçois :

Le diable au passé : exprime bien tes dépendances, il se fait de la bile le diable, c'est l'ambiguité. Une rencontre forte et puissante.

L'Empereur inversé : lui représente l'homme que tu aimes. Lorsqu'il est à l'envers, il signifie la faiblesse, la mauvaise volonté.

La roue de la fortune : c'est le mouvement perpétuel, et le fait que l'homme soit lié à ce mouvement. J'ai donc pas trop l'impression qu'il pourra encore changer ou qu'il en ait envie ?

Le Pendu c'est toi : une.. à l'envers (à entendre comme allant vers) une personne spirituelle,mais quelqu'un de bloquée dans son action, et dépendante de la décision de celui qu'elle aime. Elle se dévoue, à le sens du sacrifice, de l'acceptation (tu confirmes d'ailleurs). Elle est en période d'attente, mais depuis combien de temps... 7 ans déja ?

Le conseil du tarot serait : De trouver une solution médiatrice, faire la clarté et avoir de la concision. Il indique une prise de conscience et de mâturité aussi. Essaye d'enclencher un dialogue, fais lui part de tes attentes et regarde si elles correspondent avec les siennes, à lui de te dire s'il est prêt à s'investir et à tourner la roue de façon à ce que tu commences à trouver ton équilibre toi aussi, et que tu sortes de cette position d'attente pour aller vers .... le bonheur que tu mérites!

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Aug 19, 2010 12:07 pm

Bonjour Neptune,

non je ne crois pas qu' il aille changer, parce qu' il est plus ocupé à soi même qu' à autre chose, qu' à toi. Et en plus on ne peut pas atteindre que les personnes changent, ils sont comme sont. C' est à nous de changer et voir les situations selon notre realité.
C' est convenient de réflechir si une relation avec cette personne te fait libre, te fait sentir bien, te convient ...

Le destin va agir pour toi.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Wed Aug 25, 2010 1:40 pm

Un tout grand merci à Eleusis et à Anna de m'avoir donné leur explication du tirage, qui confirme bien en effet la situation actuelle.

Je me sens effectivement bien bloquée dans cette situation et un peu lasse aussi d'attendre qu'il s'intéresse un peu à moi, j'ai souvent pensé à la rupture mais comme j'ai peu d'assurance vis à vis des hommes, j'ai peur de retomber dans la solitude que j'ai connue avant (même si je me sens souvent très seule dans cette relation).

Petite question complémentaire à Eleusis : je ne comprend pas bien le conseil du tarot, peux-tu m'en dire un peu plus ?
"Le conseil du tarot serait : De trouver une solution médiatrice, faire la clarté et avoir de la concision."

et petite question à Anna, quand tu écris "le destin va agir pour toi", la roue de la fortune indique-t-elle qu'il va y avoir du changement pour moi ??

Je n'ai pas pu résister à l'envie de refaire un tirage concernant mon avenir à moi :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar06U:
:TppfFR:

merci à vous deux
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Sat Aug 28, 2010 9:35 am

Bonjour à tous,

je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message....

merci à ceux qui voudront bien y jeter un oeil...
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT