quel avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir sentimental

Messagepar cassandre » Mar Mar 08, 2011 7:29 am

Bonjour,

pour le moment tout est chamboulé (voir mes autres messages : amitié, déménagement,...).

Ici je veux parler d'amour.

Je viens de terminer une histoire longue, pleine de passion, de disputes, mais où la crainte de perdre ma liberté face à un homme à la personnalité très forte m'a fait préféré le quitter.

Dans un premier temps, je me suis dit : " l'amour c'est fini pour moi, vive la vie en solo, de toute façon je ne veux pas d'"enfants, et surtout je veux être libre".

Maintenant, je me demande ce que je veux vraiment.
Suis-je destinée à la solitude (je ne la vois pas négativement) et à me consacrer à mon métier ou mon destin prévoit-il quand même un homme avec lequel fonder un foyer (avec ou sans enfants)? Je m'approche de 35 ans, donc il est temps de se poser ce genre de questions.

:Tar06U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture

Cassandre
cassandre
 
Messages: 36
Inscription: Dim Aoû 29, 2010 7:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités