Quel chemin pour cette jeune femme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel chemin pour cette jeune femme ?

Messagepar Soleilinterieur » Ven Juil 02, 2010 4:37 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,

Je me permets de demander un éclairage et des conseils pour une personne que je ne connais pas mais qui m'a appelée ce matin, en pleurs et désespérée, car elle aime profondément un homme (de 20 ans plus âgé qu'elle) en qui elle n'a pas confiance quant à sa capacité à être fidèle. Elle a trouvé mon numéro de téléphone en allant fouiller dans la boîte mail de cet homme car j'ai été en correspondance avec lui il y a plusieurs mois. Elle voulait savoir quelle était la nature de notre relation et je l'ai -je l'espère- rassurée un peu en disant que nous n'étions plus en contact depuis plusieurs mois. Le fait est que cet homme est un grand séducteur qui accumule les conquêtes -parfois plusieurs en même temps- mais qu'il n'est pas capable 'd'amour' pour les femmes. Je me permets de dire cela car je me suis trouvée dans la même situation que cette jeune femme il y a deux ans, précisément avec ce même homme, et je sais quelle est la nature de sa souffrance, sa haine à sa mère.

Cette jeune personne a donc récemment divorcé de son mari pour lui, elle a changé de travail, elle va déménager pour se rapprocher de lui mais elle ne vivra pas avec lui car elle a deux jeunes enfants et cet homme ne veut pas vivre avec les enfants de cette jeune femme. (j'espère que vous suivez, car j'ai conscience que c'est un peu compliqué. :? )

Elle, qui jusqu'à présent avait eu une grande force de caractère -ce qui avait précisément séduit cet homme- m'a dit à quel point elle se sentait perdue et désespérée. Je lui ai conseillé d'essayer d'aimer cet homme tel qu'il est -et non pas tel qu'elle voudrait qu'il soit- et de dépasser le sentiment de jalousie qui la torture actuellement, sans quoi elle allait encore beaucoup souffrir... Je lui ai suggéré de prendre soin d'elle avant toute chose, de se recentrer et d'effectuer un choix de vie en fonction de ce qui est bon pour elle, et non pour lui.

Je ne souhaite pas m'immiscer davantage dans cette histoire qui ne me regarde pas et qui me renvoie à de très mauvais souvenirs mais j'aimerais savoir ce que je peux lui dire si elle venait à me recontacter, car elle a demandé que nous nous rencontrions prochainement...

Je vous remercie beaucoup par avance de vos éclairages et vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end.

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel chemin pour cette jeune femme ?

Messagepar tjrconfiante » Ven Juil 02, 2010 6:35 pm

Bonjour Soleil intérieur,

En lisant ton tirage, j’ai l’impression que le tarot me dit que toutes les décisions de cette jeune femme lui ont permis de vivre une renaissance qu’elle n’aurait sinon jamais eu le courage d’entreprendre. :)
Elle a su maîtriser et gérer tout ces mouvements et ses décisions avec maîtrise et avec l’assurance intérieure qu’elle était parfaitement dans la Juste Voie. S’agissant de son « amoureux » elle avait déjà quelques doutes, mais quand même étouffés par l’immensité du bonheur qu’elle ressentait.
Maintenant c’est vrai elle est perdue, l’hermite le confirme. Mais comme tu lui as si bien conseillé d’agir, elle peut maîtriser ce sentiment d’égarement, en faisant le point, en se recentrant, en pensant à elle-aussi et à ses enfants, car elle tient aussi maintenant le rôle du père. Et elle est solide, elle a la force de gérer tout ça, de mettre tout ça en mouvement. Dis lui de ne pas juger. Dis lui de vivre sa vie de femme, en la savourant pleinement, en cherchant l’épanouissement de son bonheur. Elle sera indépendante, dans son chez elle, elle s’organisera de telle façon qu’elle pourra répondre à la demande, d’où qu’elle vienne. Et les choses se concrétiseront d’elle-même. Et même si l’Amour n’est pas au rendez-vous, elle va enfin vivre sa vraie vie de Femme, qu’elle n’aurait sinon jamais oser vivre….

J’espère que cela te parlera…
Bien à toi
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel chemin pour cette jeune femme ?

Messagepar Soleilinterieur » Ven Juil 02, 2010 8:05 pm

Merci beaucoup, Tjrconfiante, pour cette magnifique interprètation. Comme je me sens soulagée pour elle.
Alors je lui dirai ce que tu viens de dire si joliment, si elle me contacte à nouveau.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 6 invités