Quel chemin pour moi maintenant ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel chemin pour moi maintenant ?

Postby Coeurdelumière » Tue Aug 19, 2014 5:53 am

Bonjour à tous ...j'ai fais un grand travail pour laisser partir sereinement les âmes qui restaient près de moi ,des questionnements sur mon etre profond ,de belles rencontres , de moins belles aussi , des méditations , m'ont amenée dans cet ici et maintenant .J'ai l'impression d'etre à un croisement .Quel chemin pour moi maintenant ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfEN:

Merci et belle journée
Coeurdelumière

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel chemin pour moi maintenant ?

Postby ANNA » Tue Aug 19, 2014 7:46 am

Bonjour coeurdelumière,

le chemin de l' intuition semble te dire le tarot, que peut t' aider à trouver une solution pour senter les bases de ton travail.

Si tu me permets, tu peux nous dire si tu ets un homme où une femme?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Coeurdelumière » Tue Aug 19, 2014 8:27 am

ANNA wrote:Bonjour coeurdelumière,

le chemin de l' intuition semble te dire le tarot, que peut t' aider à trouver une solution pour senter les bases de ton travail.

Si tu me permets, tu peux nous dire si tu ets un homme où une femme?

Bonjour ANNA

Je suis une femme
Coeurdelumière

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Coeurdelumière » Tue Aug 19, 2014 3:22 pm

Bonsoir Anna ,c'est gentil d'avoir pris le temps de regarder mon tirage , je suis une femme si ça peut aider ta lecture , merci
Coeurdelumière

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Aug 19, 2014 4:58 pm

Des quatre cartes de la base il y en a une que pose problèmes que c' est ce BATELEUT à l' envers, que répresente le travail. Es que tu travailles?
Aussi peut répresenter un fils qui peut avoir des dificultés. Peux tu nous dire dire quelque chose?

Que dit ton intuition pour ce moment en particulier de ton existence? Tiens prévu démènager Coeurdelune?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Coeurdelumière » Tue Aug 19, 2014 6:45 pm

Bonsoir ANNA
Je ne travaille plus mais mon fils a effectivement des soucis dans son travail ....ils habitent lui et sa compagne à l'etranger en ce moment et je suis allée les remplacer ces 3 dernières semaines pour qu'ils puissent revenir en France car ils ont encore une activité en France aussi .
Est ce que je devrai encore retourner pour les aider ?

J'ai tant envie de continuer sur le chemin de l'éveil ,mais ça demande du temps et je me sens souvent happée par la famille

Je n'ai pas de déménagement en prévision pour l'instant ...
Merci
Coeurdelumière

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Aug 19, 2014 7:14 pm

LA LUNE c' est le partage des deux lieus pour aider ce fils en difficulté. Le voyage va prendre de l' importance en ce moment dans ta vie, mais aussi le voyage intèrieur.
Tu parles du chemin de l' eveil, et c' est bien representé au tirage dans la carte du JUGEMENT. On ne devrait pas poser des problèmes pour toi, malgre en ce moment c' est prioritaire l' aide à ton fils, comme ça tu vas t' enrichir aussi dans ton intèrieur.

LE CHARIOT à la fin indique une réussite.

Tu sais Coeurdelumière, chaque chose a son moment et on ne perd pas le temps, tout est necessaire dans le chemin spirituel pour avancer dans l' évolution personnelle.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Coeurdelumière » Wed Aug 20, 2014 1:39 pm

Infiniment merci Anna pour tes mots qui font echo en moi ....c'est comme si c'était ma petite voix qui me parlait , c'est curieux cette sensation !!!

Un besoin fort m'attire toujours vers les choses spirituelles ,oubliant ainsi le travail de chaque jour dans l'incarnation .

Je suis aussi dans ce courant de pensées que nous sommes tous créateurs de notre vie .....alors pourquoi ce bateleur toujours en difficulté ? ...quel serait mon travail sur moi-même pur changer cela ?
Belle fin d'après midi Anna
Amicalement
Coeurdelumière

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Aug 20, 2014 2:14 pm

Bonjour Coeurdelumière,

tu veux mieux chemin que celui de spiritualiser la matière du jour. Chaque moment vècu peut devenir spirituel si l' on prête attention. LE BATELEUR aussi signifie cette VOLONTE en majuscule d' enmèner le ciel à la terre.
En definitive spiritualiser la matière et materialisser l' esprit.

Comme ton nom indique tu as de la lumière dans ton coeur, tu peux travailler dans ce sens, ici et là. Tu as tous les élèments pour pouvoir le faire, il faut les mettre en practique et que mieux comencer par tes proches, avec ta famille.

Un veritable plaisir partager avec toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT