quel chemin...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel chemin...?

Messagepar Thémis » Mon Sep 22, 2014 5:09 pm

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi une petite question.... je suis animée par un sentiment assez destructeur et après un long chemin pour en découvrir les tenants et aboutissants et en sortir... ben il est toujours là..impossible pour moi... là à cet instant de ma vie de rompre les liens psychiques..énergétiques ou autres... j'ai posé la question au tarot de savoir comment sortir de ce sentiment néfaste pour moi et ma famille..
le triage paraît si simple... et pourtant...
ce qui est assez déroutant... :-)

si le tirage vous inspire... si vous avez une idée..du panneau indicateur.... de la route à suivre...n'hésitez pas!

merci par avance,

:Tar00U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

Belle soirée,

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel chemin...?

Messagepar ANNA » Mon Sep 22, 2014 8:32 pm

Hola Thémis,

quel chemin? un nouveau chemin se proflie au tirage. Jamais est trop tard pour comencer à nouveau, jamais Thèmis. Et ce qui est plus important, es que tu as tous les élements sur la table pour comencer une nouvelle vie. Reste attentive aux signals que du ciel peuvent t' arriver.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel chemin...?

Messagepar Thémis » Tue Sep 23, 2014 6:41 pm

Coucou Anna, :D

Merci d'avoir pris le temps de me répondre....! j'espère que tu vas bien?

J'ai pensé comme toi quand j'ai vu le tirage puis je me suis demandée... finalement je suis où dans ce tirage...alors est-ce bien de moi dont le tarot parle ou d'une variable que je ne connais pas encore....

une chose est sûre... c'est que tirage est plutôt optimiste.... de quoi être un peu rassurée...

Encore merci à toi!

bisous

sab
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT