hello
En lisant l'interprétation de Francine un idée m'est venue pour le 1er tirage (toujours cette arcane sans nom qui va vers le diable). Est-ce qu'il ne s'agirait pas d'un lieu qui ne serait pas prévu au départ pour ce que tu as l'intention d'y faire ? Oui, cela est bien mystérieux mais je te rassure il n'y a pas de sous entendus louches
En clair, si tu as l'intention d'ouvrir un magasin, le local pourrait ne pas être approprié pour cela mais tu pourrais le transformer. Ce serait peut être une façon d’ailleurs de montrer à tes clients potentiels ta créativité. Le diable (le côté créatif) aime se mettre en vitrine, se montrer.
en fait, j'ai besoin d'un lieu grand, haut et assez vide. pas pour en faire un magasin mais pour un evenement ponctuel qui necessite un decors assez important.
Pour les questions sur les arrondissements, dur dur car je ne suis pas parisienne donc pas facile de trouver des indices dans le tarot...
Pour le 13ème : L'hermite éclaire la force : Essayer de faire baisser le prix ? Il y a un obstacle à franchir, à forcer. Après l'empereur montre la stabilité mais je le trouve un peu rigide cet empereur. Je trouve qu'il ne colle pas trop avec le diable (la créativité) du 1er tirage. Ou... ou alors, ce tirage ne parle que de négociations financières. Tu négocies et tu obtiens le prix souhaité.
alors, surtout ne vois aucune creativité dans le diable, si je peux te donner un conseil

ou alors elle est feroce et diabolique

La creativité artistique, elle se verra plutot dans l'Imperatrice ou l'Etoile à mon sens...
Negocier les prix, oui, tout est possible je pense...
Pour le 11ème : Au présent, l'étoile à l'envers. On dirait qu'il n'a pas l'air de te plaire plus que ça. Le prix est plus raisonnable que le précédent (la force et la justice). Si trop cher, je pense que la justice aurait été à l'envers mais bon,je peux bien sûr me tromper.
en fait, le 11eme est plus cher mais pas une grosse difference...
Le mat qui va vers le chariot, pour moi, si ton choix se portait sur ce local, ça serait temporaire,tu déménagerais par la suite.
oui, possible, en fait c'est juste un endroit pour servir de base pour faire le devis de tous les intervenants...une fois fait, ça sert de base pour le business plan mais rien n'empeche de changer d'endroit ensuite, il y aurait juste des adaptations à faire mais grosso modo je saurai deja où je vais et comment rentabiliser cet evenement
Tu posais des questions dans un autre post sur un éventuel départ (autre ville, étranger...). Débuter ton activité dans une autre ville ou pays te couterait moins cher ? Par la suite, une fois ton business lancé, tu pourrais peut être ouvrir une enseigne sur Paris ?
ce serait plutot l'inverse, une fois un evenement crée , je peux le reproduire ailleurs...
Mais tu as raison car je me pose la meme question (Paris etant plus cher que la banlieue...

)
est ce un meilleur choix de viser un local en banlieue plutot qu' à Paris ?

oulahhh...encore ce diable et cette ASN...je pense que le tarot me parle d'autre chose car il semble me repeter un meme message...peut etre trop d'Ego dans le choix du lieu ? trop grand, trop cher peut etre ? ça peut me saborder le moral des que je verrai les chiffres d'aligner...
tarot, dois je voir plus petit ?

non, pas l'impression qu'il s'agisse d'un pbl de taille....

Il y a comme un probleme lié à la matiere qui semble etre un piege ...un manque de spiritualité ?

Brrr...toujours ce pbl de Diable
Tarot, que veux dire avec ce diable ? c'est quoi le piege ?