VBA ha scritto: Je suis certaine qu'il y avait un message à mon intention mais lequel ?
Je te soumets une hypothèse :
Le soleil : Dans cette carte il est de coutume d'y voir l'amitié. Ton amie et toi.
Le seul volatile se rapprochant de la chouette que tu peux trouver dans ton tirage est l'oiseau de l'Etoile, celui de l'Empereur étant un aigle.
Le message peut être symbolisé par le livre de la Papesse

un écrit sur papier. le Mat ici est le porteur et le Pape celui qui "transmet"
L'erreur ici serait de dissocier le message et la chouette, sous entendu la chouette étant une représentation symbolique de ton amie. La chouette peut être le message en lui -même : comme les cartes sont à l'envers, tu cherches un message qui en fait n'est peut être pas un message en lui-même et pas à transmettre, le Pape étant à l'envers.
Tu dis que tu roulais en voiture, que la chouette est venue se poser en face de toi : tu as fais quoi? tu as ralenti, stoppé la voiture, fait quelque chose que tu n'aurais pas fait s'il n'y avait pas eu la chouette? Tu dis que ce n'était pas en pleine nature, tu roulais en ville, dans une agglomération? Il faisait jour, nuit?
La carte qui cloture ton tirage est le Chariot. Ta voiture.
Il est possible que la chouette en venant se poser devant toi a modifié ta conduite, et ce faisant, t'a évité quelque chose de désagréable qui t'attendait plus loin sur la route

Ok on nage en plein Da Vinci Code mais qui sait?