C'est drôle parce que je regarde depuis un moment mes trois premiers tirages et si on regarde bien on dirait l'histoire des 3 petits cochons et les 3 tirages pourraient vraiment se suivre du coup.
Dans les trois tirages on voit un loup, et une maison :
le mur derrière le soleil ressemble à la maison de paille, la force au loup, le soleil montre les connaissances, l'intellect, le charisme.
la lune ressemble à la maison de bois, la force au loup, les émotions que cela créé en elles.
la maison Dieu ressemble à la grande maison de briques et on voit même le loup qui rentre par la cheminée
et du coup j'ai fait des recherches sur le net sur la symbolique de cette histoire des 3 petits cochons et regardez ce que j'ai trouvé, c'est incroyable :
"Les trois petits cochons : la symbolique intérieure
Comme de nombreux contes, l’histoire des Trois Petits Cochons peut se lire comme une intéressante métaphore de notre fonctionnement intérieur. Le chiffre trois symbolise souvent les trois dimensions de base de l’être humain: physique, émotionnelle et mentale (comme pour les trois grandes tentations de Jésus - dans le désert, sur le temple et en haut de la montagne - par exemple).
Le premier petit cochon qui construit sa maison en paille correspond à celui qui bâtit sa vie sur un savoir purement abstrait, non validé par l’expérience. La construction intellectuelle qui en résulte ne pèse pas lourd par rapport à la réalité concrète. Ainsi, lorsque les épreuves et les coups durs arrivent (alias le Grand Méchant Loup), sa maison de paille ne résiste pas à la confrontation à la réalité. Tout son univers intérieur s’effondre.
Le deuxième petit cochon, dont la maison est en bois, correspond à celui qui fonde sa vie sur son ressenti, sur son cœur et ses croyances : c’est déjà plus dense, comme l’eau est plus dense que l’air.
Mais avec le temps, le Grand Méchant Loup finit aussi par en venir à bout.
Enfin, le dernier petit cochon, à la maison en briques, est celui qui bâtit son existence sur du vécu, sur ses propres expériences, sur des connaissances qu’il a personnellement vérifiées et validées. La connaissance est le savoir incarné. Le vécu a une densité que n’ont ni la croyance, ni le savoir abstrait. Ainsi, quand viennent les épreuves, certes ça secoue, mais cela tient bon.
Notez pour finir que, dans cette maison en briques, il y a même une cheminée dont le feu - symbole universel de l’énergie spirituelle - vient à bout de tout méchant loup qui tenterait de s’y glisser !
Au-delà du vécu, de la croyance et du savoir, la conscience spirituelle est la seule ressource fiable pour contrer toute forme d'adversité."
en conclusion, il y a bien "un loup" dans cette histoire et je suis donc bien pourchassée par "les loups" et je n'ai pas à me laisser manger par leurs grandes dents qui rayent le plancher.

Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.