Quel est mon avenir sentimental?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quel est mon avenir sentimental?

Postby hsielle » Wed Apr 02, 2014 3:07 pm

Dur dur :-( Tu as raison :-( c'est bien moi qui regarde en arrière et pas Philippe.
La prise de conscience c'est déjà un début de travail sur soi ;-)

Suis je sur le bon chemin vers mon épanouissement amoureux ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar16D:
:TppfFR:
hsielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Apr 02, 2014 3:21 pm

hsielle wrote:Dur dur :-( Tu as raison :-( c'est bien moi qui regarde en arrière et pas Philippe.
La prise de conscience c'est déjà un début de travail sur soi ;-)

Suis je sur le bon chemin vers mon épanouissement amoureux ?

Coucou :D

ben au départ, tu es sur le bon chemin.....mais l’Hermite au présent ralentit un peu les choses.....
mais si il les ralenti, c'est que c'est encore nécessaire....qu'il y a encore des choses dont il faut prendre conscience et assimiler.....

en fait hsielle, hier le tirage disait que tu étais encore retenue par des liens et que tu regardais en arrière.... :wink: c'est peut etre aussi ce que veut mettre l'hermite en évidence! tu es préte a avancer mais si il reste des choses du passé, ça ne fonctionnera pas!
et il doit en rester des choses du passé puisque tu en a même fait un tirage hier!

alors pour avancer, on laisse COMPLÉTEMENT le passé la ou il doit être et on avance vers un avenir qui ne pourra être que radieux si tu t’en donne les moyens, si tu prends le temps de savoir vers quoi tu veux aller!
le mat est un peu fou, il avance mais ne sait pas vers quoi il va.....l’Hermite lui, il lui demande de s’arrêter un peu, de ralentir afin de réfléchir a ce qu'il souhaite vraiment pour l'avenir......qu'il sache ou aller.....et vers quoi........ :wink: a défaut, le mat ira droit "dans le mur".....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hsielle » Sun Apr 13, 2014 3:18 pm

Je travaille sur moi ;-)

Suis je enfin libérée complètement du passé et ainsi puis je avancer vers mon avenir?

:Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
hsielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 13, 2014 3:54 pm

hsielle wrote:Je travaille sur moi ;-)

Suis je enfin libérée complètement du passé et ainsi puis je avancer vers mon avenir?

Hello,

presque! c'est en cours :wink: ! on attend que la roue se mette en action afin de remettre le mat sur ses pieds et le travail de l'arcane 13 pourra commencer afin que le changement commence a opérer!

l'arcane 13, grâce a sa faux, va couper les derniers liens qui te relient encore au passé....

Bonne nouvelle non?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hsielle » Sun Apr 20, 2014 5:49 pm

Ma prise de conscience (grâce au tarot aussi ) et le travail sur moi font ils que maintenant je suis enfin prête a engager une nouvelle histoire sentimentale.
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar17U:
hsielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 20, 2014 6:06 pm

hsielle wrote:Ma prise de conscience (grâce au tarot aussi ) et le travail sur moi font ils que maintenant je suis enfin prête a engager une nouvelle histoire sentimentale.

Bonjour hsielle,

alors c'est bien tu es droite, bien sur tes pieds.....c'est déjà une bonne chose!
par contre c'est qui cet empereur renversé. :?:

quelqu'un que tu connais, qui n'est pas au mieux actuellement et pour qui tu aurais beaucoup d'attention?
en solution un charmeur....un flatteur..... (la même personne que l'empereur) .qui pourrait avoir quelques idées coquines..... :wink:

Tu vois qui cela peut être?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hsielle » Sun Apr 20, 2014 6:46 pm

Un flatteur ? quelqu' un qui va mal ? Non je ne vois pas

Qui est cet empereur ? Et quel est son rôle?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hsielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 20, 2014 7:53 pm

hsielle wrote:Un flatteur ? quelqu' un qui va mal ? Non je ne vois pas

Qui est cet empereur ? Et quel est son rôle?

Ah ben tiens, si on le savait :mrgreen:

il est pas en forme du tout cet homme, pleins de sombres pensées.....il est complètement perdu, ne sachant trop ou aller.....
une connaissance dans le milieu pro?

Mais bon, l'histoire ne va pas bien loin....donc pas d'affolement!

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hsielle » Mon Apr 21, 2014 5:36 am

En effet comme j" en ai parlé sur mon autre poste " évolution professionnelle" l'homme qui travaille avec moi en libéral dans mon cabinet de soins a de très mauvaises analyses de sang et il fait l'autruche.
C'est son choix mais j'ai peur que sa situation impacte ma vie à moi tant sur le plan professionnel que personnel avec une somme de travail supplémentaire a gérer.
Tout est il bien pour moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hsielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Apr 21, 2014 1:49 pm

hsielle wrote:En effet comme j" en ai parlé sur mon autre poste " évolution professionnelle" l'homme qui travaille avec moi en libéral dans mon cabinet de soins a de très mauvaises analyses de sang et il fait l'autruche.
C'est son choix mais j'ai peur que sa situation impacte ma vie à moi tant sur le plan professionnel que personnel avec une somme de travail supplémentaire a gérer.
Tout est il bien pour moi ?

Hello

ah donc c'était cela ton précédent tirage......comme quoi on peut poser des question sur soi, si le tarot estime que ce n'est pas la chose prioritaire, il ne répond pas directement :wink:

alors on voit que les choses bloquent effectivement! tu te déplace pour travailler? on voit que ça t'inquiète, tu regarde la lune.....qui pourraient représenter une multiplication de choses a faire et de déplacements (parce que lui dans le chariot retourné....pas sur qu'il pourra rouler.....)

bon, on voit toujours le duo au travail, pape - papesse, mais avec la lune juste en dessous de toi, peut être une nouvelle organisation....et toi plus dans les déplacements?

Mais je ne suis pas plus sure que cela de mon interprétation..... :roll:

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hsielle » Mon Apr 21, 2014 2:16 pm

Je suis en libéral ,lui et moi sommes la majorité du temps au cabinet et nous faisons quelques soins à domicile pour dépanner les patients.

Le plus important à mon niveau (puisque je ne peux pas l'obliger a se soigner ) c est de continuer de donner entière satisfaction aux patients et aussi rentabiliser les nombreux investissements en matériel et en travaux d'embellissement.

Ma situation financière est elle bonne pour l avenir?
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar16U:
hsielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Apr 21, 2014 2:22 pm

hsielle wrote:Je suis en libéral ,lui et moi sommes la majorité du temps au cabinet et nous faisons quelques soins à domicile pour dépanner les patients.

Le plus important à mon niveau (puisque je ne peux pas l'obliger a se soigner ) c est de continuer de donner entière satisfaction aux patients et aussi rentabiliser les nombreux investissements en matériel et en travaux d'embellissement.

Ma situation financière est elle bonne pour l avenir?

tu as pensé a te séparer de lui a un moment donné? ou pensé a stopper votre collaboration?
peut être que du coup, tu serais un peu plus en déplacements, possible....a voir!
pour l'argent, la maison dieu a l'endroit me fait dire que ça devrait aller, l'argent tombe de la maison dieu!
ça devrait donc aller de ce coté :wink:

n’étant pas trop au fait des tirages sur l'aspect financier, j'invite quiconque a venir donner son avis bien évidemment :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hsielle » Mon Apr 21, 2014 2:29 pm

Notre métier est physique (kiné) et rester en bonne condition physique est indispensable pour rester en libéral.
Je vais poser que des questions qui me concernent personnellement .

Suis je capable de rentabiliser seule mon cabinet tout en gardant une vie personnelle et familiale équilibrée?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
hsielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Apr 21, 2014 2:38 pm

hsielle wrote:Notre métier est physique (kiné) et rester en bonne condition physique est indispensable pour rester en libéral.
Je vais poser que des questions qui me concernent personnellement .

Suis je capable de rentabiliser seule mon cabinet tout en gardant une vie personnelle et familiale équilibrée?

La hsielle, je vais passer la main car j'ai peut de mal interpréter! comme je te le disais, les tirages a caractère "financier" ne sont pas du tout mon fort!
donc plutot que de te raconter n'importe quoi, je laisse la main a quelqu'un qui saura t'aider :wink:

A bientot

océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hsielle » Mon Apr 21, 2014 2:53 pm

Merci à toi Océan pour tous tes bons conseils.
Ma vie professionnelle conditionne beaucoup ma vie personnelle car je dois assurer le bon fonctionnement du cabinet et aussi de ma famille c"est à dire de mon fils adoré de 12 ans.
J' espère arriver a m'épanouir aussi sur le plan sentimental ;-) .Réussir sa vie c'est maintenir l harmonie dans tous les domaines en même temps ;-)
Si je dois faire un tirage plus précis pour la personne qui va décrypter mon avenir professionnel et financier ?
A bientôt Océan. :-)
hsielle

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT