La prise de conscience c'est déjà un début de travail sur soi

Suis je sur le bon chemin vers mon épanouissement amoureux ?

hsielle wrote:Dur durTu as raison
c'est bien moi qui regarde en arrière et pas Philippe.
La prise de conscience c'est déjà un début de travail sur soi![]()
Suis je sur le bon chemin vers mon épanouissement amoureux ?
hsielle wrote:Je travaille sur moi
Suis je enfin libérée complètement du passé et ainsi puis je avancer vers mon avenir?
hsielle wrote:Ma prise de conscience (grâce au tarot aussi ) et le travail sur moi font ils que maintenant je suis enfin prête a engager une nouvelle histoire sentimentale.
hsielle wrote:Un flatteur ? quelqu' un qui va mal ? Non je ne vois pas
Qui est cet empereur ? Et quel est son rôle?
hsielle wrote:En effet comme j" en ai parlé sur mon autre poste " évolution professionnelle" l'homme qui travaille avec moi en libéral dans mon cabinet de soins a de très mauvaises analyses de sang et il fait l'autruche.
C'est son choix mais j'ai peur que sa situation impacte ma vie à moi tant sur le plan professionnel que personnel avec une somme de travail supplémentaire a gérer.
Tout est il bien pour moi ?
hsielle wrote:Je suis en libéral ,lui et moi sommes la majorité du temps au cabinet et nous faisons quelques soins à domicile pour dépanner les patients.
Le plus important à mon niveau (puisque je ne peux pas l'obliger a se soigner ) c est de continuer de donner entière satisfaction aux patients et aussi rentabiliser les nombreux investissements en matériel et en travaux d'embellissement.
Ma situation financière est elle bonne pour l avenir?
hsielle wrote:Notre métier est physique (kiné) et rester en bonne condition physique est indispensable pour rester en libéral.
Je vais poser que des questions qui me concernent personnellement .
Suis je capable de rentabiliser seule mon cabinet tout en gardant une vie personnelle et familiale équilibrée?