quel est son état d esprit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel est son état d esprit

Messagepar pelagia » Wed Oct 07, 2015 12:12 pm

Bonjour,
j accueille x pour le weekend chez moi. J espère des retrouvailles vraies et constructives sur le long terme.
Nous retrouverons nous pour une vie commune?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar20D:
:TppfFR:

ce weekend est il prometteur?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar02U:

merci
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est son état d esprit

Messagepar Chantelune » Wed Oct 07, 2015 12:26 pm

Bonjour Pelagia, j'espère me tromper mais j'ai l'impression que les retrouvailles vont surtout se faire sur un plan "amical", et que tu risques de rester un peu sur "ta faim", les lumières des lecteurs seraient vraiment les bienvenues pour confirmer ou non mon ressenti !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelagia » Wed Oct 07, 2015 7:25 pm

peut on être amis et vivre ensemble pour le bien de notre enfant? je ne veux pas absolument un couple d amoureux mais un couple parental pour notre petite fille , c est elle qui a le plus besoin, moi aussi car la solitude me pèse c est vrai, je trouve que c est tellement plus vivant à trois qu à deux!!!!
Que se passe t il dans sa tête à x?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

que veut il?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar12D:

merci beaucoup
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Wed Oct 07, 2015 7:45 pm

Salut

sur ton premier tirage, je dirais qu'une vie commune pourrait peut être, être à nouveau envisagée, parce qu'il subsiste entre vous un lien de dépendance et possiblement une attirance toujours présente. Par contre tu risques d'être déçu si tu attends que cela soit immédiat et que ça soit à son initiative, peut être a tu un peu trop idéalisé ce week end, attention, je suppose qu'il faudra du temps pour arriver à un possible retour à deux, ne pas mettre la charrue avant les boeufs en résumé et ne pas le presser ni l'oppresser lui.

Concernant ton second tirage, je pense que c'est lui ce pendu envers, il n'est pas du tout sur de lui ni prêt à vraiment passer à l'action, il est encore dans le doute, tu es cette papesse je pense, qui planifie, qui réfléchi, qui envisage les scénarios ... Hors c'est peut être un trop tôt et je pense qu'un peu plus de légèreté servirait à ce que ce week end se passe au mieux. Pendu envers solutionné par le bateleur et la lame 13, on parle bien de renouveau, il est dans cette optique et ne reviendra pas si tu lui proposes ce qu'il à toujours connu. Alors avec cette lune au passé j'ai envie de songer que c'est un renouveau familial dont il s'agit, donc il ne faudrait pas retomber dans les mêmes travers, dans ce qui vous à séparé, vous avez besoin d'une énorme remise en question mutuelle et si je regarde ces tirages je pense qu'il en est demandeur.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est son état d esprits

Messagepar pelagia » Wed Oct 07, 2015 7:53 pm

merci infiniment!
tu dis renouveau, légèreté,comment faire?
sinon, je n avais pas l intention de le presser, moi même j ai ce besoin de temps mais j ai aussi besoin d avoir quelques certitudes, pourquoi passer du temps ensemble sans raison ça me trouble, ne pas être dans le flou, ne pas me perdre. Le désir est maitrisé , je ne ressens plus de manque.
De quoi avons nous besoin?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci tellement!
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Oct 08, 2015 8:16 am

Plein de bonnes choses pour toi Pélagia !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT