par Moua » Wed Oct 07, 2015 7:45 pm
Salut
sur ton premier tirage, je dirais qu'une vie commune pourrait peut être, être à nouveau envisagée, parce qu'il subsiste entre vous un lien de dépendance et possiblement une attirance toujours présente. Par contre tu risques d'être déçu si tu attends que cela soit immédiat et que ça soit à son initiative, peut être a tu un peu trop idéalisé ce week end, attention, je suppose qu'il faudra du temps pour arriver à un possible retour à deux, ne pas mettre la charrue avant les boeufs en résumé et ne pas le presser ni l'oppresser lui.
Concernant ton second tirage, je pense que c'est lui ce pendu envers, il n'est pas du tout sur de lui ni prêt à vraiment passer à l'action, il est encore dans le doute, tu es cette papesse je pense, qui planifie, qui réfléchi, qui envisage les scénarios ... Hors c'est peut être un trop tôt et je pense qu'un peu plus de légèreté servirait à ce que ce week end se passe au mieux. Pendu envers solutionné par le bateleur et la lame 13, on parle bien de renouveau, il est dans cette optique et ne reviendra pas si tu lui proposes ce qu'il à toujours connu. Alors avec cette lune au passé j'ai envie de songer que c'est un renouveau familial dont il s'agit, donc il ne faudrait pas retomber dans les mêmes travers, dans ce qui vous à séparé, vous avez besoin d'une énorme remise en question mutuelle et si je regarde ces tirages je pense qu'il en est demandeur.