Quel genre de poste va t on me proposer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel genre de poste va t on me proposer?

Messagepar Bernarddugard » Lun Aoû 17, 2009 4:37 pm

Bonjour à tous et à toutes, je reviens ici afin d'essayer d'en savoir un peu plus sur le devenir du rendez vous de septembre: les cartes sont donc favorables pour cet entretien ( soleil passé, mat présent, étoile futur )......
Je recherche principalement un poste d'encadrement ou d'animation de réseau d'agences: est ce que c'est bien cela qui me sera proposé?

merci de votre réponse.

:Tar10U: :Tar01U: :Tar15U:
:TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel genre de poste va t on me proposer?

Messagepar pasdebol » Lun Aoû 17, 2009 5:28 pm

hello mon Nanard :mrgreen:

bon les cartes sont à l'endroit et il n'y en a pas beaucoup , c'est bon signe .

au passé ,la roue de fortune , tu as entrepris une démarche pour évoluer dans ta profession
au présent le Bateleur a une bonne tête d'animateur , c'est ici ta question .et il a le stylo prêt pour signer et un euro dans l'autre main , ça se sera ton salaire.
au futur el diabolo , le père fouettard , il va être dur avec ses équipes :D il représente un contrat pouvant être fructueux , une rentrée d'argent .
si on se la fait Jodo , 10+1=11 la force donc tu as les moyens de diriger ça
1+15=16 la tour , la fête et l'argent qui tombe
l'ensemble de ton jeu donne 8 justice : équilibre ,on se donne ce qu'on mérite.
mais fait gaffe avec le diable quand même , assure toi que si le contrat semble juteux que ce soit dans la durée.et qu'il n'y est pas d'entourloupe.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel genre de poste va t on me proposer?

Messagepar Bernarddugard » Lun Aoû 17, 2009 5:40 pm

:D Merci Loup garouuuuuuuuu!.......Bon, je vois, je vais encore flipper au niveau du contrat!.... :?
Hummm, je pense que ces gens viennent me débaucher car ils veulent mettre un réseau en place sur le Sud, qui n'existe pas encore....d'où la fragilité du contrat et le risque pour moi si leurs ambition ne sont pas honorées, tu vois çà que j'veux dire!.... :twisted:
Merci en tous les cas pour ta rapidité...et bonne soirée pasdebol. :D
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel genre de poste va t on me proposer?

Messagepar Bernarddugard » Mer Aoû 19, 2009 7:35 am

Bonjour à tous, au sujet de ce poste que j'aimerais obtenir ( animateur de réseau donc ), il me vient aussi une autre question: pensez vous que je vais rester sur ma région ouù vais je devoir à + ou - court terme de déménager?
Merci pour vos réponses, cher Loup Garou Pasdebol ou Marie Madeleine :wink:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel genre de poste va t on me proposer?

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 8:59 am

alors là mon cher Bernard , j'ai l'impression que le Tarot nous tend un piège.
la justice renversée me donne l'impression quelle te délivre ce message : stop mon bonhomme mauvaise question. le pendu lui te dit de patienter.
le jugement au dessus de cette justice invite d'avoir le contrat en main et toutes les données pour commencer à ce poser cette question. en effet dans le premier tirage je te disais avec le diable que si proposition il y a ,il faudra l'étudier de près .
sinon c'est mettre la charrue avant les bœufs .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel genre de poste va t on me proposer?

Messagepar Bernarddugard » Mer Aoû 19, 2009 9:24 am

Hello Loup, oui, tu as raison, je n'envisagerai pas de déménager immédiatement mais si mon secteur géographique était important, la question se posera paut être??? :?
Par contre cher pasdebol, tu as raison de ma rappeller le diable et la justice à l'envers: ne vais je pas me fourvoyer dans ce poste??? c'est bizzare , il y aurait donc qq chose de louche?....j'en arrive à me demander si je ne devrais pas rester tranquille au poste où je suis!! :roll:

Merci à toi. :mrgreen:
Dois je rester "peinard" où je suis finalement?
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel genre de poste va t on me proposer?

Messagepar Bernarddugard » Mer Aoû 19, 2009 9:24 am

Bravo pour le nouveau tirage, je l'ai oublié, GRRRRRRRRRRR

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel genre de poste va t on me proposer?

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 9:53 am

Bernarddugard a écrit:Hello Loup, oui, tu as raison, je n'envisagerai pas de déménager immédiatement mais si mon secteur géographique était important, la question se posera paut être??? :?
Par contre cher pasdebol, tu as raison de ma rappeller le diable et la justice à l'envers: ne vais je pas me fourvoyer dans ce poste??? c'est bizzare , il y aurait donc qq chose de louche?....j'en arrive à me demander si je ne devrais pas rester tranquille au poste où je suis!! :roll:

Merci à toi. :mrgreen:
Dois je rester "peinard" où je suis finalement?


j'ai dut mal me faire comprendre :(
ce que je voulais dire , c'est que tu es déjà entrain de déménager alors que tu n'as encore rien signé , le jugement te promet que tu auras toutes les clefs du problème quand tu sauras ce qu'on te propose. la justice te disait donc que tu vas trop vite dans tes déductions et que tu es en train de tirer des plans sur la comète . le diable te disait que si le contrat semble séduisant il faudra tout de même l'étudier de près et peut être y rajouter tes conditions. il est donc inutile de t'inquiéter tant que tu n'as rien signé .
donc le dernier tirage n'est pas utile mais on gardera quand même en mémoire ce chariot à la fin , présage de succès.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel genre de poste va t on me proposer?

Messagepar Bernarddugard » Mer Aoû 19, 2009 10:05 am

Bon, çà y est, la sénilité me guette! :roll: ...Merci d'avoir rectifié cher Garou car je pédale dans la semoule à force :oops:
J'va voir le 11 sept çà qu'on me propose! 8)
Merci pasdebol, bonne journée à toi. 8)
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel genre de poste va t on me proposer?

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 10:07 am

bonne journée , vieux gâteux :D
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité