Bonsoir Natys,
Cette histoire me "turlupine" encore ; ce n'est pas terminé, tout n'est pas clair, ni lui, ni moi, et je me demande comment cela va finir ou (re)commencer...
Je me sens à la croisée des chemins, je ne sais pas si je dois attendre qu'il prenne une décision, ou si je dois tout faire pour passer à autre chose. Même si au final, je pense qu'il faut que je laisse passer un peu d'eau sous le pont, parce que ce qui doit advenir adviendra... Passer en force ne fonctionne pas ici

)...
Voici donc les deux questions qui me viennent ce soir, alors même que je prends beaucoup de recul à la fois / lui et / tarot : du coup, je me sens différente quand j'interroge (il y a une sorte d'intuition que c'est une "vraie" réponse, tandis que parfois, j'ai l'impression de "forcer" la réponse du tarot). Bref, cette question est venue sur une sorte d'impulsion alors que je vaquais à autre chose, une force, ma petite voix, quelque chose m'a dit de faire un tirage. Puis le second est arrivé dans la foulée, sans même que j'y pense. Je suis étonnée : très peu de cartes, et une (des) réponse(s) limpide(s) à mes yeux, tellement elle(s) résonne(ent) en moi. Je ne donne pas mon interprétation, je suis curieuse de connaître la tienne. Merci donc de me donner ton avis si tu es inspirée :
Dois-je encore croire en une histoire d'amour entre nous ? (au sens, rester sereine, laisser filer, attendre tranquillement que ça bouge, en y croyant encore, au lieu de "travailler" pour l'oublier) :

Est-ce l'évolution de NOTRE relation, ou vais-je rencontrer quelqu'un d'autre ? (s'agissant du bateleur du tirage précédent...)

Limpide à mes yeux... Quel est ton avis ?
Merci de ta réponse (ou de vos réponses si d'autres parmi vous sont intéressés par ce tirage).
Bonne soirée,
Ehell