Quel pape ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel pape ?

Messagepar haribo » Thu May 08, 2025 12:02 pm

Bonjour une indication sur le nouveau pape ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar21D: :Tar16U:
:TppfFR:
Merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel pape ?

Messagepar Sam77 » Thu May 08, 2025 12:25 pm

Bonjour,

Je vois un effondrement des structures rigides , un pape plus flexible, plus moderne, douceur et spiritualité,une forme de mysticisme mise en avant aussi. Une équilibre entre l'ancien et le côté moderne de l'église.

Renaissance du catholicisme. Certainement un pape non européen (Afrique ou Asie) .

Bonne journée
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu May 08, 2025 12:34 pm

Merci on attends la fumée blanche ! On aurait aimer le cardinal de Marseille … on verra bien
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Thu May 08, 2025 12:36 pm

Oui moi aussi , ça a serait chouette qu'il soit élu, à suivre :D. Il pourrait aussi correspondre au profil que j'ai décris après réflexion.
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu May 08, 2025 3:16 pm

Bonjour,

A mon tour de tenter une interprétation :wink:

On dirait que la mission du Mat, les cardinaux ? , c’est de trouver un pape patient et diplomate pour ouvrir la communication , Temperance sur Jugement envers, et sage et lettré pour s’ouvrir au monde, Papesse sur femme du Monde envers.
Et le résultat, au futur, c’est la Maison Dieu ! Un pape qui va tout révolutionner et mettre les institutions sens dessus dessous ? Après tout, c’est souvent que le Pape ne va pas forcément dans le sens attendu, voir Jean XXIII entre autres… :)

Bonne soirée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu May 08, 2025 7:02 pm

Habemus papam , un prêté des États Unis merci a toutes pour vos lectures … il me plait pas mal ce pape à voir …
Bonne soirée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Thu May 08, 2025 7:06 pm

Oui, il dégage une grande sensibilité mêle à une certaine forme de retenue, à suivre...
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu May 08, 2025 7:57 pm

Bonjour à toutes,

Ce pape est il un homme bien selon mes critères ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Et bien non, le Pape est bien à l'envers, le jugement est mauvais car à l'envers...et donc aucun changement (jugement envers : pas de renouveau).
Tout ça pour dire qu'un tirage est forcement différent d'une personne à l'autre pour une même question donc impossible de faire des généralités pour un tirage :wink:

Bonne soirée à toutes :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT