j'ai besoin de créer quelque chose qui vient de moi (tu parlais d'inspiration) et d'en faire quelque chose de collectif d'une certaine façon (je ne suis pas comme un peintre qui a fait une toile et qui la vend ou qui est satisfait avec. perso, j'ai besoin de partager, de vendre , de mettre à disposition du collectif ce que je crée...et ce n'est pas forcement un objet, c'est plutot comme de raconter une histoire, de faire rever les gens l'espace d'un moment, de les plonger dans un autre univers et wala je suis contente

).
oui je trouve que ça colle bien avec le tirage, y a bien cette idée de collectif et de partage
et celle d'apporter une touche d'imaginaire et de merveilleux dans l'étoile, de faire rêver comme tu dis
c'est ce que je voulais dire en parlant d'apporter une touche d'air, et une autre dimension
est ce que des fois ton imaginaire t'angoisse, parce qu'il est illimité, et qu'il peut être difficile selon le contexte et les conjonctures, de l'exalter, de le communiquer ?
ou même tout simplement de vivre avec
j'ai l'impression qu'il ya une gymnastique pas évidente entre le rêve et la connaissance
comment garder la confiance et la simplicité de l'étoile dans un monde ou tout sur terre est mesuré
j'ai pas parlé de L'empereur, là dans les trois tirage, parce que je me demandais ce qu'il pouvait bien indiquer
bien sûr ça peut être la piste d'un homme, un vrai
mais c'est peut être aussi là l'idée de tenir, de tenir bon dans la concrétisation,
autrement dit de ne pas changer d'idée, mais d'être persévérante ?
concretiser une soirée festive comme je l'imaginais, est ce un bon choix ? ?
le tarot semble approuver l'idée
MD r ça peut effectivement désigner un soucis avec le lieu,
et peut être de visibilité dans l'annonce ?
autre suggestion: as tu peur de ne pas tout maîtriser ? ou que quelque chose t'échappe ?
as tu peur de commencer et que ça retombe comme un soufflet, ou simplement peur du nouveau ? et donc d'être novice ou disons débutante dans cette activité précise
les solutions encourage à débuter sans encore être assuré du résultat
et faire avec ce que l'on a, les outils et le matos du Bateleur
sans se croire démuni si on a pas le budget pour Versailles
est ce que ça indique de développer l'artisanal et l'authenticité plutôt qu'un grand faste comme de la poudre aux yeux
(bon Versailles ç'est pas que de la poudre d'accord

)
à voire si des choses ou des questions te parle