Quelle attitue adopter???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle attitue adopter???

Messagepar SOPHIA12 » Ven Nov 26, 2010 11:15 am

Bonjour,
Je me demande quelle attitue adopter je ne sais plus parfois je suis tentée de mettre de la distance en ce moment mais parfois je me demande si c'est la meilleure attitude a adopter,

1ere option, communiquer

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar05D: :Tspace:
:TppfFR:

2eme prendre de la distance
:Tar05U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:

Juste un avis même sans analyse serait sympa jimagine que cela prend parfois du temps, curieux de noter que certaines cartes reviennenet notamment l'empereur l'amoureux et le pape

Merci:)
SOPHIA12
 
Messages: 34
Inscription: Sam Mai 29, 2010 12:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar SOPHIA12 » Sam Nov 27, 2010 11:34 am

Une petite réponse Please, si Realité passe sur le forum jaime beaucoup ton interprétation qui me parle bien
SOPHIA12
 
Messages: 34
Inscription: Sam Mai 29, 2010 12:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar réalité » Sam Nov 27, 2010 11:46 am

Bonjour Sophia12,

Promis, je reviens regarder et te dire si tes tirages me parlent d'ici ce soir :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar SOPHIA12 » Sam Nov 27, 2010 1:04 pm

Merci beaucoup Realité :)
A plus tard
Bonne aprem
SOPHIA12
 
Messages: 34
Inscription: Sam Mai 29, 2010 12:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar ANNA » Sam Nov 27, 2010 1:24 pm

Bonjour SOPHIA 12,

en attendant la réponse de realité, te dire que pour le moment ton tirage n' est pas du tout complet. Il y manque une carte où plusieurs, à côté du PAPE.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar réalité » Sam Nov 27, 2010 1:43 pm

Bonjour Sophia12 et Anna,

:oops: désolé, merci Anna, je n'avais pas fait attention qu'il manquait les cartes dans le dos du Pape...Je mets mon interprétation sous le coude et je la complèterai au vu de ton tirage complet...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar SOPHIA12 » Sam Nov 27, 2010 2:34 pm

Ah oui en effet, comme c'est un tirage fait avce mes propres cartes j'en ai oublié une

voici pour le premier

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

et voila je pense que la c'est bon

A plus tard merci à toutes les deux
Amicalement
sophia
SOPHIA12
 
Messages: 34
Inscription: Sam Mai 29, 2010 12:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar réalité » Sam Nov 27, 2010 2:52 pm

Re :)

Finalement cette roue de fortune me confirme ce que je pensais...

Logique que tu retrouves les cartes du Pape et de l'Amoureux qui expriment la communication, la prise de décision...Quant à l'empereur , il représente pour moi ton compagnon et justement dans un côté un peu figé, bloqué..Fait-il partie de ces hommes bloqués sur leurs décisions une fois prises, et qui ont du mal à évoluer par rapport à leur propre schéma ? Est-il coincé dans ce qu'il est, ses certitudes ?...

Communiquer...Oui, mais pour débloquer, faire sortir des choses comme le montre la Maison-Dieu, remonter des non-dits...mais a-t-il vraiment envie de ça ?...

Et curieusement , dans ta question prendre de la distance, on retrouve l'empereur dans la même position, acceptant la décision la tenant à distance...mais en même temps la redoutant. J'ai le sentiment qu'il ne sait pas plus que toi, ce qu'il veut, ce qu'il faut faire ou alors qu'il s'en remet totalement à toi...D'ailleurs la Justice te dit que pour la mise à distance, c'est toi qui prendras la décision, celle qui te convient...

Tes tirages me donnent l'impression que vous êtes entre deux eaux mais que lui s'en remet à toi en fait...Est-ce que vous discutez ? Te dit-il ce qu'il pense de votre relation actuelle ? Etes-vous vraiment deux dans cette relation là ou attend il trop que tu décides pour vous deux?

Je pense que la communication peut être profitable, en ce sens que la roue de fortune le confirme, elle débloquera les choses... il faut peut-être pousser cet empereur à sortir ce qu'il a dans le ventre, ce qu'il veut...La Maison-Dieu c'est vraiment ce qui jaillit , remonte à la surface...et je crois qu'à un moment , pour que tu puisses décider, il va falloir en passer par là...que ce soit agréable ou pas..parce que prendre de la distance, on voit que tu ne le vis pas très bien et qu'il va falloir finir par trancher définitivement et lui doit aussi "se bouger" pour ça...

Si ça te parle... :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar SOPHIA12 » Sam Nov 27, 2010 4:55 pm

Hello

merci :)
oui ca me parle complétement, d'abord concernant la communication on a du mal a se dire les choses, lui communique pas du tout, ce qui est dur à vivre pour moi et moi c'est vrai je ne le fais pas bouger, quand j'essaie il reste vague, mais c'est vrai je ne dis pas les choses clairement parce que je ne veux pas qu'il se braque, c'est pas quelqu'un qui est dans l'action et comme tu dis il reste dans ses certitudes, il n'a pas bougé depuis, il ne se remet pas en question c'est vraiment fatiguant par moment.

tu as raison il faut que je tranche car mettre de la distance je ne le vis pas bien du tout, mais Il est possible qu'il ne sache pas plus que moi, par rapport a ton analyse ca me fait reflechir et je t'en remercie ca va me guider pour la suite, tu as raison il faut un moment mettre les choses a plat la distance ca m'aide pas a tourner la page, je pense beaucoup a tout ca.

Je vais tenter d'amener les choses doucement d'ici quelques temps, faudra qu'il me dise ce que je représente reellement pour lui et ce quil attend de notre relation
Merci beaucoup pour ton interpréation, je ne manquerais pas de te faire un retour en esperant que l'evolution soit positive
A bientôt
Sophia
SOPHIA12
 
Messages: 34
Inscription: Sam Mai 29, 2010 12:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar réalité » Sam Nov 27, 2010 5:19 pm

Oui, si je puis me permettre :wink: , vas-y doucement et de façon chaleureuse aussi, qu'il comprenne que c'est une communication entre adultes et pas un interrogatoire ou une mise en accusation, parce que les hommes monolithiques :? , ce n'est pas de la mauvaise volonté mais ils sont réfugiés derrière les défenses qu'ls se sont construites par souffrances etc...Alors il ne faut pas qu'il se sente en danger sinon il va encore plus se fermer, mais qu'il comprenne que tu as besoin de savoir où vous en êtes et ce qu'il veut lui aussi...

Bon courage :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar SOPHIA12 » Ven Déc 10, 2010 9:41 pm

Hello,
Petit retour pour Realité, j'ai bien essayé de communiqué mais en effet comme tu voyais dans l'empereur il campe sur ses positions et ne change pas d'attitude je suis pas sur qu'il puisse me donner ce que je veux, depuis il n'a pas bougé
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:
ou dois je tourner la page definitivement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère ue tu pourras y jeter un oeil ou d'autres tarologues ;)
Mes amitiès
SOPHIA12
 
Messages: 34
Inscription: Sam Mai 29, 2010 12:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar réalité » Ven Déc 10, 2010 10:18 pm

Bonsoir Sophia12,

Merci pour le retour...Bon, un vrai de vrai monolithique donc... :roll:

Pourtant , quand je regarde tes tirages, il y a de l'espoir sauf que..sauf que cette papesse à l'envers dans les deux, elle est sérieusement en train de s'impatienter et je ne sais pas si tu as envie d'attendre ...Parce qu'encore une fois, il ne va pas bouger comme ça... :?

Pour ton premier tirage je dirai, être chaleureuse, resserrer les liens et avec la roue de fortune, on dirait que le destin va donner un coup de pouce... :wink:

Tourner la page définitivement...Ben, la décision t'appartient mais je ne suis pas sûre que tu le vives bien, l'affectif va coincer...Il y a ce beau lien au passé et le couple est là, impératrice-empereur même s'il n'apparait pas au même étage et si la communication est bloquée..J'ai aussi l'impression que plus tu veux l'obliger, plus il se braque et se renferme sur ses positions...
Mais ton tirage grimpe et lui apparait tout là-haut en solution...Seulement, j'ai la sensation que c'est lui qui veut décider comment doit se passer votre communication et que de ça , il n'en démordra pas...

Je crois que c'est à toi de voir si tu es prête à patienter, à l'accepter tel qu'il est et pariez sur cette roue qui va faire bouger les choses et sur cet empereur qui pourrait bien se décider par évoluer mais en prenant son temps... :?

Encore une fois, il n'y a rien de tranché dans tes tirages , parce qu'au final la décision t'appartient, lui il est tel qu'il est, il y a des liens bien présents entre vous qui sortent , seule la communication pêche...

Je re-regardais tes tirages depuis le début et à une exception près , ils se terminent tous par une carte à l'endroit au futur, donc du positif ... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle attitue adopter???

Messagepar SOPHIA12 » Sam Déc 11, 2010 4:27 pm

merci beaucoup pour le temps que tu as pris sur mes tirages et la qualité de tes interprétations :)
pour ce qui ai des derniers tirages oui j'ai bien l'impression que de toute facon je peux rien décider, la décision lui appartient et en effet je ne fais que le braquer lorsque que j'insiste donc voila je pense que je vais tenter de faire ma vie a côté et patienter car c'est en effet mon point faible, pour moi c'est soit oui , soit non mais pas entre les deux, et lui c'est l'opposé ...

Cette situtation est en effet difficile a vivre j'espère qu'il va se décider et que la roue va senclencher dans le bon sens, en attendant j'essaie de le sortir de ma tete car ca commence a trop influer dans ma vie prof

Je te ferais un retour dans les prochians jours ou mois, j'espère que comme tu dis ce sera pas negatif :)

Merci :)

amitiès
SOPHIA12
 
Messages: 34
Inscription: Sam Mai 29, 2010 12:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 21 invités