quelle direction ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle direction ?

Messagepar lion.amok » Tue May 18, 2010 12:41 pm

Bonjour,

une nouvelle question plus précise; j'ai des opportunités de travail dans l'hotellerie ou dans la maçonnerie....pouvez vous me dire vers si les cartes m'indiquent une direction plutot qu'une autre ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
lion.amok

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle direction ?

Messagepar Eulesis » Tue May 18, 2010 1:06 pm

Bonjour Lion,

C'est drôle, parce qu'à première vue dans ton tirage il y a plus de signes concernant la maçonnerie que l'hotellerie, rien que déjà le mur derrière les enfants sur la carte du soleil, par contre toutes les maisons sont à l'envers dans le tirage, alors va savoir si c'est le signe que tes maisons vont s'écrouler ? :lol: Je plaisante bien sûr , ne le prends pas mal!

on dirait qu'il va y avoir de la lenteur quelque part, peut être qu'il va encore falloir que tu prennes du temps pour réfléchir? Peut être meme encore d'autres propositions , va savoir ?

Bon pour l'instant , moi je dirais plutôt la maçonnerie, je te vois plus faire les choses seul qu'en équipe, et au service des autres !

Peut être d'autres avis te seront utiles encore, voilà , bien à toi ! eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT