Quelle évolution se profile?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle évolution se profile?

Messagepar Liyulyse » Lun Juin 15, 2020 2:00 pm

Bonjour :)

Merci à Vous de votre éclairage si vous voulez bien - rien jusqu'à maintenant qui s'est profilé depuis les précédentes questions sur le forum ... Je pose à nouveau la question.


Quelle évolution se profile au niveau d'une rencontre amoureuse?


Belle journée :)

LB

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar19U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution se profile?

Messagepar Okaito » Lun Juin 15, 2020 2:11 pm

Bonjour,

Rien jusqu'a maintenant C'est quand maintenant pour toi ? Le présent évoque la rupture ? avec un homme marié ?

Histoire d'y voir un peu plus clair comme le soleil :)

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution se profile?

Messagepar Liyulyse » Lun Juin 15, 2020 2:50 pm

Bonjour Okaito et merci de vouloir y voir clair avec moi :D

Ce que je veux dire, c'est que depuis mes divers questions au sujet d'une rencontre sentimentale, rien ne s'est profilé de bien nouveau.

Pour te répondre, je n’ai pas de relation avec un homme marié, cependant tu n'as pas tout faux non plus :) - je m'explique - un ex était revenu en décembre au moment des fêtes, quatre ans après la séparation - on s'est rapproché, mais ce fut un fiasco à tout point de vue, et nous nous sommes de nouveau éloignés mi février. Une ancienne relation souffreteuse de laquelle enfin je me sors fraiche :D Il a bien fait de revenir pour enfin définitivement nous éloigner :D
En ce sens, c'est peut-être ce que tu entrevois en terme de rupture?
Une autre connaissance de jeunesse m'avait contacté su FB et il était intéressé pour fuir sa compagne et mère de ses enfants - il était tellement barjo dans ses propose que j'ai mis un terme au contact épistolaire rapidement.

Voili, voilou :)
Je te remercie Okaito :D
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution se profile?

Messagepar Okaito » Lun Juin 15, 2020 3:24 pm

Merci a toi pour l'éclairage :wink:

En effet le tirage peu montrer tes explications dans les deux situations ça pourrait coller Si la rupture sort au présent , on peu y voir quelques traces de ce passage .

Le soleil parle de rencontre dans un premier temps sans forcement construire tout de suite :roll:

L'été sera chaud dans les maillots Oups :!:

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution se profile?

Messagepar Liyulyse » Lun Juin 15, 2020 5:48 pm

Merci à toi :D

Tu lis une possibilité de rencontre frivole en somme? C'est ce que tu veux dire? :) Ce n'est pas tellement dans mes cordes... :roll: :!:

Belle soirée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution se profile?

Messagepar Okaito » Lun Juin 15, 2020 7:00 pm

Non, pas frivole, libre sans contrainte, sans se poser de questions inutiles
On prend plaisir dans la rencontre, on profite de vivre pleinement la relation avant de tout de suite savoir si je vais construire ma vie etc. etc. Une relation se construit dans le temps
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution se profile?

Messagepar Liyulyse » Lun Juin 15, 2020 7:25 pm

Merci Okaito :D chouettes échange et lecture que tu as :wink:
Et l'éclairage du tirage est pas mal du tout non plus :wink: :)

Belle soirée :)
LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution se profile?

Messagepar Liyulyse » Mar Juin 16, 2020 9:32 pm

Bonjour Okaito :D

J'ai posé cette question ouverte au Tarot,
Merci à toi si tu veux bien et si ça se dit de faire la lecture :D

Belle soirée :D

LB

Tarot - que souhaites-tu me dire?


:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution se profile?

Messagepar Okaito » Mer Juin 17, 2020 8:53 am

Bonjour,

La raison consciente de ton tirage évoque l'orientation des amours j'image ?

D'arrêter de te prendre la tête sur ton passé amoureux , faire le trie du pourquoi tes relations sont instables pour repartir sur des bonnes bases de laisser venir .

D'aller questionner ton giron familial du pourquoi tes relations n'arrive pas à se stabiliser Une femme à peut-être des informations te révéler .

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution se profile?

Messagepar Liyulyse » Mer Juin 17, 2020 10:45 am

Okaito a écrit:Bonjour,

La raison consciente de ton tirage évoque l'orientation des amours j'image ?

D'arrêter de te prendre la tête sur ton passé amoureux , faire le trie du pourquoi tes relations sont instables pour repartir sur des bonnes bases de laisser venir .

D'aller questionner ton giron familial du pourquoi tes relations n'arrive pas à se stabiliser Une femme à peut-être des informations te révéler .

Okaito



Bonjour Okaito :D

Merci de ta réponse :wink:

J'avais posé cette question de façon non dirigée justement, c'est pourquoi elle est posée de façon ouverte.
Ceci dit, s'il faut parler de "consciemment", cette question est liée à l'ensemble des paramètres de ma vie relative, c'est à dire "tout le relatif", lieu de vie, relation, logement, professionnel etc. qui sont des sujets pour lesquels je souhaite un changement - mais du fait de toujours tout faire seule et à mon age :) je me fatigue à effectuer des changements, freinée aussi par le coté financier ... Bref la question est ouverte pour voir si une priorité pointait davantage, et du coup pour l'étudier :wink:

En ce qui concerne une femme de la famille qui pourrait m'éclairer au sujet "des relations instables" je ne vois absolument qui elle pourrait être.
Merci à toi, :wink:

Belle journée :wink:

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution se profile?

Messagepar Okaito » Mer Juin 17, 2020 11:39 am

J'entends bien ta demande la raison consciente de ta raison est représenté par L'amoureux (d'où mon orientation précédente qu'enrobe ton tout) L'amoureux représente les choix multiples pour toi et tu n'arrives pas à t'orienter 3R/ pour cause tu ne sais pas par où commencer M/1/ commence par faire la trie et ranger ton bordel sur la table du bateleur( tes choix) ensuite t'y verra plus clair pour inspirer un nouveau départ . M/1/

3/ Liste tout les envies qui te passe par la tête même les plus folles prend le comme un jeu Ensuite tu tries en fonction de tes possibilités a ce jour

Lao-Tseu "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." 6/M/1/

Le jugement peu représenter la famille Peut-être une piste de départ

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution se profile?

Messagepar Liyulyse » Mer Juin 17, 2020 11:59 am

Okaito a écrit:J'entends bien ta demande la raison consciente de ta raison est représenté par L'amoureux (d'où mon orientation précédente qu'enrobe ton tout) L'amoureux représente les choix multiples pour toi et tu n'arrives pas à t'orienter 3R/ pour cause tu ne sais pas par où commencer M/1/ commence par faire la trie et ranger ton bordel sur la table du bateleur( tes choix) ensuite t'y verra plus clair pour inspirer un nouveau départ . M/1/

3/ Liste tout les envies qui te passe par la tête même les plus folles prend le comme un jeu Ensuite tu tries en fonction de tes possibilités a ce jour

Lao-Tseu "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." 6/M/1/

Le jugement peu représenter la famille Peut-être une piste de départ

Okaito


Merci tout plein de ton regard :wink: :D

C'est rigolo que tu parles de famille comme piste de départ :wink: parce que pour te dire, la perspective visée est celle d'aller m'occuper et voir ma mère âgée à l'étranger - mais pour l'instant la frontière est fermée... Il est donc du coup en effet, judicieux de voir cette possibilité en premier lieu avant de songer aux autres points de changements.

Merci à toi, je vais m'amuser au jeu proposé :wink: et si la rencontre venait à pointer son bout du nez, je te dirai :wink:

Belle journée :D

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités