Quelle Issue suite à un entretien pour stage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle Issue suite à un entretien pour stage ?

投稿記事by Souf » Wed Aug 02, 2017 1:23 am

Depuis plusieurs semaines, je suis en contact avec un grand cabinet international en audit et conseil financier.

Après avoir postuler pour un poste de junior en CDI, on m'a indiqué que la poste avait été pourvu par l'ancienne stagiaire. On m'a, toute fois indiqué, qu'il restait une place pour un stage. Véritable tremplin, j'ai décidé d'accepter un entretien pour un stage (bien que je cherchais un CDI).

J'ai donc passé l'entretien par téléphone le 27 juillet. En cas d'issue positive, l'on devait m'envoyer un test d'anglais à faire à la maison. 5 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai relancé la RH hier, lundi, et n'est toujours pas de réponse.

Je précise que j'ai le sentiment que ce ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité. Les questions étaient très techniques et je n'étais pas à l'aise. J'ai donc été déçu de ma prestation. Mais bon, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir une sentiment d'avoir foiré un oral et d'avoir finalement une bonne reprise. Donc on ne sait jamais.

Ma question : Ledit cabinet m'acceptera-t-il en stage ?

:Tar12U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:
Souf

記事: 60
登録日時: Wed Aug 02, 2017 12:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle Issue suite à un entretien pour stage ?

投稿記事by Souf » Wed Aug 02, 2017 1:24 am

Je vous remercie pour l'éclairage que vous voudrez bien m'apporter.

Bonne soirée
Souf

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Souf » Thu Aug 03, 2017 1:28 am

Bonjour,

Personne pour m'aider à interpréter ce tirage ?

Merci
Souf

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Souf » Fri Aug 04, 2017 6:13 pm

up
Souf

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]