quelle orientation, avis de tous m'intéresse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle orientation, avis de tous m'intéresse

Messagepar sosodu29 » Mar Sep 25, 2012 8:13 am

:Tar00U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour,
j'ai l'impression de me perdre dans mes motivations professionnelles, de stresser mes enfants dans leur vie scolaire et de ne plus apporter assez d'amour à mon mari. Totalement dépassée par beaucoup de stress. Que m'annoncent les cartes. Même si je suis de nature positive, je doûte souvent de moi et des autres. trop souvent déçue par une amitié profiteuse, et une jalousie autour de moi, de mon couple :certains ont profité d'une presque séparation pour m'enfoncer et font comme si de rien était maintenant. Voilà toutes mes craintes et interrogations + cette affaire de justice dont je n'ai pas de nouvelles :( :x :?:
sosodu29
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 2:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle orientation, avis de tous m'intéresse

Messagepar Syl » Mar Sep 25, 2012 8:51 am

Coucou Soso,


- L'idéal pour comprendre ton actualité et environnement est que tu poses pour chaque tirage une question.
Ton tirage au dessus dépeint bien ton désir de comprendre, seulement c'est
encore mieux d'en réaliser un après l'autre et de couvrir toutes les questions que tu te poses depuis des mois.

Ainsi les interprétations des intervenants du forum seront plus riches et ciblées !

Une question + un tirage = des interprétations, etc...


Finistériennement :wink:
Courage :)
Syl
Avatar de l’utilisateur
Syl
 
Messages: 95
Inscription: Sam Aoû 11, 2012 7:06 pm
Localisation: Guilers 29 Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle orientation, avis de tous m'intéresse

Messagepar sosodu29 » Mer Sep 26, 2012 11:56 am

merci du conseil, alors une première question ::Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar06D:
:TppfFR: évolution professionnelle?

sentimentalement ::Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

déménagement ???Tspace: :Tar08U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfFR:

réussite scolaire de ma fille?:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: beaucoup d'incertitudes me rongent , merci de votre aide, bonne journée à tous
sosodu29
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Sep 13, 2012 2:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, Emilie13, stephanie bauer et 6 invités