Quelle période ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle période ?

Messagepar CIGOGNE » Sam Déc 28, 2019 9:34 pm

Bonsoir

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec ce tirage j’aimerais savoir si j’entre dans une période constructive ?

bonne fête de fin d’année

Merci
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle période ?

Messagepar Faustine » Dim Déc 29, 2019 6:06 pm

Pas du tout!

Au contraire tu rentres dans une période expectative, une période d'interrogation "j'y vais ou j'y vais pas? je tente ou je ne tente pas? C'est quoi le mieux pour moi?"
Faustine
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 17, 2019 2:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle période ?

Messagepar CIGOGNE » Dim Déc 29, 2019 6:11 pm

Faustine a écrit:Pas du tout!

Au contraire tu rentres dans une période expectative, une période d'interrogation "j'y vais ou j'y vais pas? je tente ou je ne tente pas? C'est quoi le mieux pour moi?"

Bonjour, merci Faustine.

Cette phrase, cette interrogation j’ai la sensation que ça fait une éternité que je me la pose. Cela ne fera donc que continuer.... :?

Bonsoir
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle période ?

Messagepar Faustine » Dim Déc 29, 2019 6:52 pm

Lecture des cartes :
Le piège ici c'est de laisser filer la décision et de s'en remettre à je ne sais quoi. Ne pas différer. La période constructive vient quand tu te sens capable de prendre ce qui s'en vient pour toi sans te poser de question et te débrouiller avec ce qui arrive. Là tu changes l'énergie.

En plus il y a quelque chose qui est en préparation depuis belle lurette et qui ne demande qu'à émerger.
Faustine
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 17, 2019 2:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle période ?

Messagepar CIGOGNE » Dim Déc 29, 2019 7:50 pm

Merci pour ce complètement d’information.

Le piège ici c'est de laisser filer la décision et de s'en remettre à je ne sais quoi. Ne pas différer. La période constructive vient quand tu te sens capable de prendre ce qui s'en vient pour toi sans te poser de question et te débrouiller avec ce qui arrive. Là tu changes l'énergie
.
Oui c’est bien de cela dont il s’agit. Des opportunités qui ne concrétisent pas parce que je me pose un milliard de questions.

En plus il y a quelque chose qui est en préparation depuis belle lurette et qui ne demande qu'à émerger.
[/quote]
Je pense alors que c’est peut-être ça. Une préparation en cours qui me donne l’envie de changement mais qui n’émerge pas. Cette dernière phrase me parle plutôt bien mais l’émergence tarde dura t’on.
Peut-être que le véritable choix n’est pas encore arrivé Et c’est pourquoi je tergiverse et peut-être que lorsque je serai en face d’un choix réel ce sera plus clair ?
Vais-je devoir faire face à un choix qui me sera proposé ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
Merci
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle période ?

Messagepar Faustine » Lun Déc 30, 2019 7:28 pm

Tu peux te retrouver face à une situation où tu devras te poser la question de savoir si tu veux avancer vers quelque chose de nouveau ou si tu veux revenir en arrière pour arranger une situation du passé.
Faustine
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 17, 2019 2:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle période ?

Messagepar CIGOGNE » Mar Déc 31, 2019 8:48 am

Merci Faustine

Je ne vois pas du tout de quoi il pourrait s’agir. Peut être que lorsque je me trouverai confronté a cette situation ce sera plus clair.

Merci et bonne nuit de nouvel an à tout le monde ainsi qu’une très belle année
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, delfine, Emilie13, mimi2010 et 13 invités