Je suis en couple de puis 5 ans et demi, nous avons un fils de 2 ans et demi. Je me suis concentré sur mon rôle de mère pendant ces trois années (je n'ai pas travaillé et mis de côté mes loisirs) et j'aime l'homme avec qui je vis. Cela dit depuis quelques mois, une personne que je connais depuis une dizaine d'années à pris une place importante dans mon esprit et lorsque nous nous sommes revu après 3 ans, j'ai ressenti énormément d'amour pour cette personne sans pour autant aller au delà d'une simple tendresse.
C'est une personne que j'admire beaucoup pour ses choix de vie et ses convictions, qui ne fait pas de compromis, à la fois douce et charismatique.
Je panique par moment car c'est la première fois depuis 5 ans que je pense à quelqu'un de cette manière, alors que je suis en couple. Je n'ai toujours aimé que mon homme depuis 5 ans, sans regarder ailleurs. J'ai d'abord cru que je l'aimais moins mais vivre sans lui ou m'en éloigner me parait impossible.
J'essaie donc de comprendre ce que cet ami représente pour moi, si c'est une future relation qui peut mettre mon couple en danger ou si c'est tout simplement une amitié forte qui m'aidera à me réaliser davantage, penser à mes envies, mes désirs...
En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter dans l'interprétation de ce tirage.