Quelle place va occuper cette personne dans ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle place va occuper cette personne dans ma vie ?

Messagepar LiLiluT1 » Sat Jun 17, 2017 11:50 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis en couple de puis 5 ans et demi, nous avons un fils de 2 ans et demi. Je me suis concentré sur mon rôle de mère pendant ces trois années (je n'ai pas travaillé et mis de côté mes loisirs) et j'aime l'homme avec qui je vis. Cela dit depuis quelques mois, une personne que je connais depuis une dizaine d'années à pris une place importante dans mon esprit et lorsque nous nous sommes revu après 3 ans, j'ai ressenti énormément d'amour pour cette personne sans pour autant aller au delà d'une simple tendresse.
C'est une personne que j'admire beaucoup pour ses choix de vie et ses convictions, qui ne fait pas de compromis, à la fois douce et charismatique.
Je panique par moment car c'est la première fois depuis 5 ans que je pense à quelqu'un de cette manière, alors que je suis en couple. Je n'ai toujours aimé que mon homme depuis 5 ans, sans regarder ailleurs. J'ai d'abord cru que je l'aimais moins mais vivre sans lui ou m'en éloigner me parait impossible.
J'essaie donc de comprendre ce que cet ami représente pour moi, si c'est une future relation qui peut mettre mon couple en danger ou si c'est tout simplement une amitié forte qui m'aidera à me réaliser davantage, penser à mes envies, mes désirs...

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter dans l'interprétation de ce tirage.
LiLiluT1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle place va occuper cette personne dans ma vie ?

Messagepar LiLiluT1 » Mon Jun 19, 2017 7:42 pm

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter sur ce tirage.
LiLiluT1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jun 20, 2017 5:19 am

Bonjour,

je pense que le tirage reflète principalement tes réflexions actuelles
et cette rencontre les a mis eu premier plan
en dehors ou parallèlement à ta vie de mère, reconsidérer ta vie, tes envies et tes besoins d'être à part entière
si tu te sens désormais à l'étroit ou passé en joie dans ta vie actuelle, ça pose la question de savoir à quoi s'ouvrir désormais, rester en expansion,
donc faire des réajustements de ta vie vie quotidienne afin de t'offrir des choses qui te mettent en joie
ça semble parler d'expression,

donc personnellement je pense que la place qu'il occupe c'est d'être le déclencheur des ces remises en questions, normales et salutaires
hier c'était hier, aujourd'hui les besoins et envies ont évolué, donc actualiser ta vie -?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jun 20, 2017 5:20 am

faute de frappe, je voulais dire "pas assez en joie"
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jun 20, 2017 5:23 am

reprendre une vis sociale (amis, sorties etc ) si tu te sens enfermée dans le rôle de mère au foyer, réorganiser ta vie pour t'offrir d'autre moment en dehors de ceux avec les enfants
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jun 20, 2017 5:25 am

on dirait une sorte de décéption de la vie de famille, qu'en dis tu ?
ton conjoint ou mari est il présent ou pas trop ? votre relation s'est elle appauvrie ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LiLiluT1 » Tue Jun 20, 2017 8:35 am

zinawane a écrit:on dirait une sorte de décéption de la vie de famille, qu'en dis tu ?
ton conjoint ou mari est il présent ou pas trop ? votre relation s'est elle appauvrie ?

Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Alors que je dirais que notre fils prend énormément de place et nous avons beaucoup de mal à avoir de simples conversations sans qu'il essaie d'attirer l'attention et de parasiter nos échanges. Mon compagnon vis également beaucoup de tensions à son travail donc je pense qu'il se sent dépassé en ce moment. Il veut être à la hauteur et ça l'angoisse beaucoup.
De mon côté j'ai souvent l'impression qu'ils oublient tous les deux que j'ai moi aussi des envies et des besoins et que je ne suis pas une ressource inépuisable pour les satisfaire...
Je dirais donc en résumé qu'en effet j'ai besoin de faire des choses pour moi et je suis d'ailleurs parti quelques jours chez une amie pour la première fois depuis la naissance du petit. Mon compagnon m'a poussé à le faire mais me fait cela dit quand même sentir que mon absence est compliqué à gérer. Je me sens donc un peu prisonnière de eux deux par moment...

Que dire sinon de la carte de l'amoureux en solution à la maison dieu renversée?
Encore merci pour ces échanges
LiLiluT1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 21, 2017 5:52 am

coucou,

je sais pas i tu as vu "l'ensemble" de mes réponses car je t'ai répondu par plusieurs morceaux, remonter sur le post
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 21, 2017 5:59 am

je pense que la clé de l'amoureux c'est de se faire plaisir, de repartager avec d'autres
quand on est heureux on le communique naturellement et on est plus libre
donc poser de nouveaux choix, répondre à tes besoins de vie en société
ça n'enlève rien ni à l'amour ni à l'attention et l'intention de bien vivre avec ta famille
c'est juste complémentaire et l'un ne doit ni empêcher ni sacrifier l'autre !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LiLiluT1 » Wed Jun 21, 2017 8:22 am

Merci pour ces réponses qui m'aident beaucoup !
LiLiluT1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT