Quelle prédiction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle prédiction

Messagepar Tia » Jeu Juin 25, 2020 10:08 am

Bjr
Quelle est la prédiction sur mon avenir sentimental des semaines qui viennent ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tia
 
Messages: 1522
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle prédiction

Messagepar vittel » Jeu Juin 25, 2020 6:10 pm

bonjour , avec le monde en reponse future , je me demande si ça vaut la peine d'analyser l'ensemble du tirage , c'est la meilleure carte du tarot ..le monde est à vos pieds :D
vittel
 
Messages: 36
Inscription: Ven Juin 05, 2020 7:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle prédiction

Messagepar yann » Ven Juin 26, 2020 8:51 am

Ahhh, il y a déja un homme dans l'entourage aujourd'hui. Mais il ne vous intéresse pas. Un plus jeune c'est mieux ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle prédiction

Messagepar Tia » Ven Juin 26, 2020 12:23 pm

Bonjour,
Merci pour ces réponses ! :D
Yann en effet je pense à quelqu'un de plus jeune :oops: mais je me mets des barrières... Quant à l'autre personne je réfléchis en vous lisant il y a bien quelqu'un d'un passé proche dont j'ai été amoureuse, ça n'a pas vraiment collé pour plein de raisons, matérielles aussi, je ne sais pas si c'est lui. Il y a d'autres connaissances mais je ne sais pas... C'est une période où j'ai un peu de mal à y voir clair!
Bonne journée à tous, à bientôt
Tia
 
Messages: 1522
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle prédiction

Messagepar yann » Sam Juin 27, 2020 11:54 am

Quand tout va bien, vous regardez ce jeune en difficulté.
Vous regardez cet homme plus agé uniquement si vous allez mal, ce qui n'est pas le cas.
Le petit jeuno attire l'oeil.
Dès que le petit jeuno ira mieux, il vous regardera. Mais aujourd'hui, il a un problème et il regarde surement ses soucis, justice, administrative ?
Je sais pas si ca va marcher avec le petit jeuno, mais si il va bien (il doit résoudre ses problèmes), ca peut aboutir sur quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle prédiction

Messagepar Tia » Sam Juin 27, 2020 1:21 pm

Bonjour Yann
En fait c'est un peu lui qui avait fait un premier pas vers moi, ça va il n'est qd même pas si jeune ^^, mais bon... c'est juste je pense qu'il a des soucis en ce moment. A voir ! je trouve qu'il a quelque chose d'attachant
Bon week-end :)
Tia
 
Messages: 1522
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, Zosha et 12 invités