Quelle relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle relation?

Messagepar celunatic » Dim Oct 02, 2022 7:54 pm

Bonjour, je reconstitue ici le tirage que je me suis fait, car j'aimerais vos avis, n'étant évidemment pas du tout objective dans l'interprétation.
Quel genre de relation vais-je vivre avec F ?

:Tar15U: :Tar14U:
:Tar00D: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:

Je dois préciser que je suis mariée (serait-ce l'Empereur? ), mais dans une situation ambigüe: nous vivons séparément, tout en nous apportant un grand soutien réciproque. Mon mari m'a beaucoup fait souffrir, c'est pour cela que je ne vis plus avec lui. Et j'ai rencontré ce F, qui me plaît, et je crois que je lui plais, mais je ne veux pas espérer pour rien, j'aurais du mal à m'en remettre.
Merci!
celunatic
 
Messages: 63
Inscription: Mar Avr 05, 2022 1:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation?

Messagepar Trèfleincarnat » Dim Oct 02, 2022 8:00 pm

Salut. Je pense que tu peux vivre quelque chose de bcp mieux qu’avec ton mari avec F. Il faut essayer.
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1116
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation?

Messagepar celunatic » Dim Oct 02, 2022 8:04 pm

Merci, je reviendrai dire ce qu'il en est
celunatic
 
Messages: 63
Inscription: Mar Avr 05, 2022 1:53 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités