Quelle stratégie adopter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle stratégie adopter ?

Messagepar Nouvelvie » Mar Juin 30, 2020 5:54 pm

Bonjour,

Je sais que je dois me remettre à chercher un travail mais je ne sais plus quoi, où et comment chercher. Avec ça, sortir du pétrin me semble relever du miracle. Je sais que je dois me fixer un objectif et mettre en place une stratégie pour l'atteindre. Le tarot peut sans doute me délivrer de précieux conseils.
Si ma question et le tirage, votre interprétation me serait d'une grande aide.


Un conseil, au vu de mon histoire, de ma situation, quelle est la meilleure stratégie pour moi pour retrouver un travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar06D:
:TppfFR:
Nouvelvie
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 13, 2019 10:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle stratégie adopter ?

Messagepar Nouvelvie » Jeu Juil 02, 2020 8:10 am

Bonjour,

Je remonte ce tirage... merci pour votre aide.

Nouvelvie a écrit:Bonjour,

Je sais que je dois me remettre à chercher un travail mais je ne sais plus quoi, où et comment chercher. Avec ça, sortir du pétrin me semble relever du miracle. Je sais que je dois me fixer un objectif et mettre en place une stratégie pour l'atteindre. Le tarot peut sans doute me délivrer de précieux conseils.
Si ma question et le tirage, votre interprétation me serait d'une grande aide.


Un conseil, au vu de mon histoire, de ma situation, quelle est la meilleure stratégie pour moi pour retrouver un travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar06D:
:TppfFR:
Nouvelvie
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 13, 2019 10:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle stratégie adopter ?

Messagepar Nouvelvie » Lun Aoû 24, 2020 2:51 pm

Bonjour,

Tout comme la Force, j'ai la volonté de m'en sortir... mais quelle est la meilleure statégie à mettre en place, au vu de ma situation et du contexte... pour revenir sur le marché du travail ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie par avance pour vos éclairages.
Nouvelvie
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 13, 2019 10:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle stratégie adopter ?

Messagepar Marthe2000 » Lun Aoû 24, 2020 3:21 pm

Bonjour Nouvelvie,

vous y allez un peu fort en écrivant : "Un conseil, au vu de mon histoire, de ma situation, "??? Aucune précision !!!

"Si ma question et le tirage, (Il manque un mot???), votre interprétation me serait d'une grande aide". Merci de vous relire, ça aidera peut-être à la compréhension.
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle stratégie adopter ?

Messagepar Nouvelvie » Lun Aoû 24, 2020 5:53 pm

Bonjour Marthe,

Tout d'abord merci de vous être arrêtée sur mon post.


Marthe2000 a écrit:vous y allez un peu fort en écrivant : "Un conseil, au vu de mon histoire, de ma situation, "??? Aucune précision !!!


Je n'ai pas bien compris, j'avoue... vous trouvez que je m'exprime un peu rudement ? En fait, c'est ainsi que j'avais formulé la question en m'adressant au tarot, c'est au tarot que je posais ma question... non pas à la personne qui voudrait bien par la suite m'aider à lire le message.... Je me suis sans doute mal exprimée en reprenant telle que la question que j'avais posée au tarot.

Je peux donner en effet quelques précisons.
Sur mon histoire : chômage longue durée, échecs de plusieurs tentatives pour remettre un pied dans le monde du travail qui ont fait baisser mon estime, ce qui n'a pas arrangé les choses, il a fallu se reconstruire... et ça a pris du temps, donc cercle vicieux....
Sur le contexte : craintes liées au contexte économique, covid, etc....

Et oui, j'aurais dû me relire plus attentivement.
Marthe2000 a écrit:"Si ma question et le tirage, (Il manque un mot???), votre interprétation me serait d'une grande aide". Merci de vous relire, ça aidera peut-être à la compréhension.

les mots manquants sont "vous inspirent"

Merci.
Nouvelvie
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 13, 2019 10:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle stratégie adopter ?

Messagepar Marthe2000 » Mar Aoû 25, 2020 7:14 am

Bonjour Nouvelvie,
"En fait, c'est ainsi que j'avais formulé la question en m'adressant au tarot, c'est au tarot que je posais ma question... non pas à la personne qui voudrait bien par la suite m'aider à lire le message" ???

Dans ce cas, je n'ai rien à dire, puisque vous attendez que Monsieur (ou Madame?) Tarot vous réponde en direct, chose qui ne m'est jamais arrivée...

Ce Forum traite de tarot et non de voyance, voilà pourquoi je vous demandais un peu le contexte, sinon, comment voulez-vous rattacher telle lame à telle situation inexpliquée?
Bonne continuation,
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle stratégie adopter ?

Messagepar Nouvelvie » Mer Aoû 26, 2020 3:44 pm

Bonjour

J'ai répondu à vos remarques et je ne comprends pas votre réponse et votre positionnement, je ne pensais pas être irrespectueuse ni solliciter une voyance. Cela me blesse mais je ne souhaite pas m'appesantir sur le sujet. Je vous ai expliqué comment je m'y étais prise pour poser ma question au tarot et j'ai donné quelques indications sur le contexte.
Je cherchais quelques pistes de lecture et je peux comprendre que cela ne vous inspire pas.
Merci.


Je remercie d'avance pour les personnes qui seraient plus intéressées pour me fournir quelques conseils.
Nouvelvie
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 13, 2019 10:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle stratégie adopter ?

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 26, 2020 4:07 pm

Nouvelvie a écrit:Bonjour,

Je sais que je dois me remettre à chercher un travail mais je ne sais plus quoi, où et comment chercher. Avec ça, sortir du pétrin me semble relever du miracle. Je sais que je dois me fixer un objectif et mettre en place une stratégie pour l'atteindre. Le tarot peut sans doute me délivrer de précieux conseils.
Si ma question et le tirage, votre interprétation me serait d'une grande aide.


Un conseil, au vu de mon histoire, de ma situation, quelle est la meilleure stratégie pour moi pour retrouver un travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar06D:
:TppfFR:


Bonjour Nouvelvie,
Il semble que déjà le fait d' avoir la volonté de vous en sortir et même si vous avez du mal à déterminer votre objectif, ça semble positif, le destin pourrait vous donner un coup de pouce :idea:

Le bateleur qui regarde le soleil pourrait soit suggérer qu' il pourrait être utile pour vous d'en parler à votre entourage, votre cercle relationnel ou amical, même si votre objectif n'est pas fixé, en parler et partager votre volonté de retrouver un travail, ça pourrait aider à débloquer votre situation...

Sinon, est-ce que travailler avec les enfants vous a traversé l'esprit ? Ou alors une activité où il y a un contact avec les mains ? Ou avec quelque chose lié aux enfants ?
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle stratégie adopter ?

Messagepar Nouvelvie » Mer Aoû 26, 2020 4:46 pm

Je vous remercie Khristine7, c'est très sympa à vous de me livrer vos impressions.

"Il semble que déjà le fait d' avoir la volonté de vous en sortir et même si vous avez du mal à déterminer votre objectif, ça semble positif, le destin pourrait vous donner un coup de pouce :idea:"
C'est déjà une bonne nouvelle, je fais de mon mieux et j'espère que la roue tourne un peu à mon avantage.

"Le bateleur qui regarde le soleil pourrait soit suggérer qu' il pourrait être utile pour vous d'en parler à votre entourage, votre cercle relationnel ou amical, même si votre objectif n'est pas fixé, en parler et partager votre volonté de retrouver un travail, ça pourrait aider à débloquer votre situation..."
C'est ce que j'essaie de faire le plus souvent possible, parler de ma motivation à reprendre une activité, je me dis qu'on ne sait jamais, une personne de mon entourage pourrait me mettre sur la piste d'une opportunité. Ce que vous me dîtes est donc bien raccord avec la stratégie que j'essaie de privilégier. Cela m'encourage à poursuivre, avec plus d'entrain encore :D

Sinon, est-ce que travailler avec les enfants vous a traversé l'esprit ? Ou alors une activité où il y a un contact avec les mains ? Ou avec quelque chose lié aux enfants ?
Dans l'absolu, je serai attirée par l'accompagnement de jeunes gens mais c'est encore très flou pour moi. Je pense en ce moment au domaine de l'aide et une expérience de vie récente, me fait me questionner sur l'accompagnement à domicile de... personnes âgées. Je n'ai pas de formation dans ce domaine, juste cet accompagnement familial que j'ai pratiqué et qui me fait penser que j'en ai en partie les compétences. Simplement, j'ai peur de ne pas pouvoir affronter certains de leurs besoins. J'ai quelques réserves.

Merci Khristine7 pour ta proposition de lecture, c'est encourageant... :wink:
Nouvelvie
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 13, 2019 10:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle stratégie adopter ?

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 26, 2020 5:36 pm

Nouvelvie a écrit:C'est ce que j'essaie de faire le plus souvent possible, parler de ma motivation à reprendre une activité, je me dis qu'on ne sait jamais, une personne de mon entourage pourrait me mettre sur la piste d'une opportunité. Ce que vous me dîtes est donc bien raccord avec la stratégie que j'essaie de privilégier. Cela m'encourage à poursuivre, avec plus d'entrain encore


oui, continuez, vous êtes sur la bonne voie, malgré vos doutes, malgré que votre objectif ne soit pas défini, votre stratégie me semble être la bonne :wink:

Le fait d'en discuter avec votre entourage, ça peut aussi créer des doutes ou plein d'interrogations (chacun peut avoir des idées différentes sur ce qu'il convient de faire...) mais la roue de fortune en solution ça peut aussi suggérer d'être attentive aux synchronicités et savoir écouter son intuition plus que son mental :wink: :idea:

Bon courage ! :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 30 invités