Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar cathy64 » Mer Mai 21, 2008 7:32 pm

Bonjour à tous
Chaque jour je lis les posts et apprends beaucoup en votre compagnie.
Mais aujourd'hui je me connecte pour donner suite à ma question plus haut. En faite nous avons décidé d'arrêter notre relation car elle est trop compliquée pour lui et pour moi.
En faite lui ne conçoit pas une vie à 400km l'un de l'autre et ne peut pas se déplacer fréquement . De mon côté je ne le peux pas, materiellement c'est impossible. Quand à vivre à deux la question ne c'est même pas posée . Notre liaison n'est pas passionnelle c'est plutôt le bien être des enfants d'abord . A ce jour nous voulons rester seulement amis , j'éspere
que cela sera possible malgrés notre liaison ( elle est restée secrète pour nos enfants).
Cette question fera l'objet d'un autre post .
Amicalement à bientôt .
cathy64
 
Messages: 42
Inscription: Mer Fév 06, 2008 10:13 am
Localisation: PAYS BASQUE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar cathy64 » Mar Juil 15, 2008 9:07 am

Bonjour à tous.

Je me permets de vous donner de mes nouvelles par rapport à mes questions. Dans un autre post je vous ai dit que nous avons arrêté notre liaison et restions amis .
En effect avec nos passés douloureux nous nous sommes beaucoup écrit afin de nous soutenir moralement. Mais en juin cette relation à de nouveau évoluée car il est revenu vers moi ...actuellement il est en vacance dans la région et nous avons pu nous voir quelques jours avec nos enfants . Je pense à mon tour passer une semaine chez lui pendant mes vacances d'août.
Tout cela pour vous dire bravo et merci à tous pour vos interprétations qui se sont relevé d'une grande justesse . :D
Mais la vie continue et évolue je vous adresserai une autre question sur ma relation .
Merci à Marie M, Yann et Dorian
cathy64
 
Messages: 42
Inscription: Mer Fév 06, 2008 10:13 am
Localisation: PAYS BASQUE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar cathy64 » Mar Sep 02, 2008 9:49 am

Bonjour à tous .

J'espére que la rentrée et l'aprés vacance se passe bien pour tout le monde!!!
Dans mon dernier message je vous ai dit que notre relation a repris car en effet nous avons passé quelques jours de vacance ensemble .Mais j'ai découvert quelqu'un qui souffre,
et qui n'arrive pas à tirer un trait sur son passé plus exactement son ex compagne .
A ce jour je suis là par internet( emails, msn) à essayer de l'aider mais je ne sais pas si c'est la bonne solution et que faire . Je précise je suis là pour lui en tant que amie avant tout car notre relation n'évolue pas vraiment vu son état.
Que puis je faire pour l'aider ? Merci

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
cathy64
 
Messages: 42
Inscription: Mer Fév 06, 2008 10:13 am
Localisation: PAYS BASQUE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar yann » Mar Sep 02, 2008 1:59 pm

Le tirage est complet en tout cas, 18 cartes :D

Vu le nombre d'étage dans ce tirage, vous devriez construire ensemble un batiment à 4 étages :mrgreen:

Plus sérieusement :
On voit deux maisons, une femme qui tourne le dos aux maisons et à ce chariot entre les deux, ce chariot, c'est les roues qui ne tournent plus entre ces deux maisons. Plus de voyages alors pour se voir ? (lui et vous ).
Rebelotte la roue de fortune à l'envers, ca ne tourne toujours pas.
Le jeu commence par un chien et termine par une femme qui regarde un chien. Tout n'est qu'amitié.

Pour l'aider plus facilement, il faudrait que les cartes ne soient pas trop à l'envers.
Imaginons ce chariot à l'endroit, peut etre un voyage ?
Imaginons que cette femme regarde plus le coté amitié avec ce chien mais plutot le petit singe malicieux qui montre son derrière.
Il a peut être besoin d'amour cet homme plutôt que de l'amitié.

Vous manquez de courage pour aller le voir ?
Vous lui tourner le dos a cause du trajet il semblerait.
Avez vous déjà pensée à la maternité avec cet homme ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar cathy64 » Mar Sep 02, 2008 2:22 pm

Bonjour Yann

Non je suis pour faire des allers retours si il le faut . Je me sens bloquée plutôt par son attitude envers moi .
Car il m'a déjà dit que il ne se voit rien construire vu son état d'esprit , qu'il pense souvent à elle ...( cela fait un an qu'ils sont séparés)
Il y a des moments où notre correspondance est intense et puis plus de nouvelles pendant plusieurs jours ; alors je sais pas si je dois insister ou le laisser dans sa solitude qui des fois semble lui convenir . C'est vraie je me sens perdue...et lui aussi
:P tu as raison si on met nos deux maison ça fait 4 étages . Donc d'aprés toi il vaut mieux lui montrer mon amour que mon amitié ?
Et les cartes solutions c'est celles du haut et futur "étoile, pendue"
A bientôt
cathy64
 
Messages: 42
Inscription: Mer Fév 06, 2008 10:13 am
Localisation: PAYS BASQUE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar cathy64 » Mar Sep 02, 2008 2:26 pm

Coucou Yann
Pour la maternité c'est son ex qui est enceinte actuellement mais pas de lui .
cathy64
 
Messages: 42
Inscription: Mer Fév 06, 2008 10:13 am
Localisation: PAYS BASQUE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar yann » Mar Sep 02, 2008 2:41 pm

A part le RDC, toutes les cartes au dessus et association de cartes sont des solutions, il ya beaucoup de choses à creuser.
J'ai parlé principalement du RDC.

Y a t'il des nouveaux projets de week end ou de rencontres ?
Cette femme pense qu'elle est victime du destin. Les émotions sont placées au dessus de la logique. Il faudrait changer ca.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar cathy64 » Mar Sep 02, 2008 2:54 pm

Pour le moment rien de prevu ....c'est vrai je suis émotionnellent déstabilisé mais la logique
veut que dans une histoire on soit deux et là je me sens seule et des fois 3( avec une de trop :? )
Pourtant pendant nos 10jours c'était bien ... et j'ai peur de m'investir plus sans son envie qui me paraît légitime.
Ce tirage est vraiment compliqué !!!!
cathy64
 
Messages: 42
Inscription: Mer Fév 06, 2008 10:13 am
Localisation: PAYS BASQUE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar yann » Mar Sep 02, 2008 3:12 pm

La roue de fortune représente 3 personnages, une personne de trop déséquilibre le tout.
Ce qui est génant, c'est au futur.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar cathy64 » Mar Sep 02, 2008 3:54 pm

D'ou autre un tirage , celui ci est très compliqué!!! Et je ne sais pas si finalement l'aide doit venir de moi
ou bien le temps fera t il son travail . Si notre relation arrive à sa fin je l'accepte ....mais il faut que je me préserve
aussi car j'ai plus envie de souffrir à nouveau .
Est il bon pour moi de continuer cette histoire ?


:Tspace: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:
cathy64
 
Messages: 42
Inscription: Mer Fév 06, 2008 10:13 am
Localisation: PAYS BASQUE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar cathy64 » Mer Sep 03, 2008 6:29 am

Bonjour Yann
Hier j'ai eu le courage de lui dire que de se voir ça me plairais donc après palabre c'est lui qui vient ce week et j'avoue je ne m'y attendais vraiment pas .
Peut on le voir dans la deuxiéme ligne avec le Jugement et La force ? Et la force qui regarde le Bateleur à l'envers peut représenter mon travail car je bosse le samedi
et donc je n'ai que le dimanche . Une petite idée qui me vient comme ça :oops:
cathy64
 
Messages: 42
Inscription: Mer Fév 06, 2008 10:13 am
Localisation: PAYS BASQUE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar yann » Mer Sep 03, 2008 7:06 pm

cathy64 a écrit:Bonjour Yann
Hier j'ai eu le courage de lui dire que de se voir ça me plairais donc après palabre c'est lui qui vient ce week et j'avoue je ne m'y attendais vraiment pas .
Peut on le voir dans la deuxiéme ligne avec le Jugement et La force ? Et la force qui regarde le Bateleur à l'envers peut représenter mon travail car je bosse le samedi
et donc je n'ai que le dimanche . Une petite idée qui me vient comme ça :oops:


L'impératrice et la roue de fortune, ca sera pas ce week end.
Pour chaque carte dans le futur, il faut compter pas loin de 1 a 3 semaines mini, et prendre le maximum de durée quand il y a une carte qui suit dans le futur.
L'impératrice et la roue de fortune, ce sont votre facon de penser, le tarot vous prévient de la suite des évènements.
On peut néanmoins changer le cours du temps.
La force, le bateleur et el diable, c'est pas loin 4 cartes dans le futur, ca représente beaucoup de semaines a venir.

Ce que représente souvent le bateleur, c'est le travail. Le problème c'est que c'est à l'envers, donc vous ne réaliser pas ce travail.
Le bateleur peut représenter un cycle qui ne se fait pas, un cycle de liaison avec ce diable.
Il faut rassembler ces 3 cartes et faire une belle phrase.

C'est dingue, j'avais pas vu un détail énorme. La force et le bateleur (en solution)sont un couple parfait. Le bateleur a des problèmes qui le font regarder le diable.
Je rapelle une petite règle personnelle : quand on a trois cartes cote a cote dont un couple, la 3 ème carte est l'ambiance dans ce couple.
Donc cette femme regarde son homme, cet homme regarde ses problèmes liés à vous ?
C'est des cartes solution, il faut que ensemble, vous résolviez tout ca je pense.
Qu'a t'il a caché ?
En relisant les anciens commentaires, je faisais allusion a quelque chose de caché.
Aujourd'hui, il a bien caché quelque chose? Un diable, ca sait dire des choses pas toujours vrai.
Si il parle comme un diable, faudra en prendre et en laisser.

Je sais plus si j'ai posé cette question, mais est -il marié ou en instance de divorce ? Ca répondrait aux cachoteries.
Vous avez indiqué qi'il était séparé depusi 1 an et qu'il arrivait pas a oublier cette ex compagne. Mais juridiquement, il est lié ou pas ?

Mêmes dans vos solutions, il y a des blocages mais c'est normal, le tarot utilise des tournures, des associations de cartes pour vous parler. C'est une chance. :)
Il faudrait développer l'étage supérieur pour connaitre les bons conseils et résoudre ce bateleur et ce diable a l'envers.

J'espère que votre ami est gentil avec vous, le diable a sale caractère, colérique.
J'espère qu'il va vous parler de ses problèmes ce week end, il a le nez dedans.
C'est peut etre lui finalement qui est pas courageux et qui regarde le diable plutot que de regarder sa compagne.
Vu la forme de vos chapeaux, tout doit être possible entre vous deux dans la vie, vous semblez être sur la même longueur d'onde.

Le diable, c'est le gardien du monde céleste, et ce bateleur regarde ce diable, il préfère regarder son épreuve.

La réponse a ces deux enfants nues, ca serait deux enfants habillés qui sont heureux et pas attachés vivant dans la même maison. J'espère que cette phrase touchera la corde sensible.

Le mat est entouré par deux personnages avec des livres, il y a une chose a apprendre, une lecon a recevoir ? C'est d'actualité a cheval sur le présent, le futur. En parlant de cheval, on a deux chevaux sous l'hermite.
Les chevaux sont le symbole de la communication et du transport ainsi que le langage des oiseaux en alchimie.

Ma dernière question sera : qu'est ce qu'il arrive pas a régler de son passé ? je suppose son ancienne amie...

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar cathy64 » Jeu Sep 04, 2008 6:35 am

Bonjour Yann
Merci pour l'énorme travail d'intérpretation que tu as fais .
Je vais essayer d' analyser et donnerai mon avis plus tard .
Amicalement
cathy64
 
Messages: 42
Inscription: Mer Fév 06, 2008 10:13 am
Localisation: PAYS BASQUE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar cathy64 » Mar Sep 09, 2008 7:56 pm

Bonsoir
Bon je ne sais pas par quoi commencer . ...mon week end c'est bien passé, alors que j'essaye d'interpréter mon tirage je reçois un email où il me dit que
lui ne se sent pas prêt de continuer cette hisoire . Trop de douleur pour lui pour regarder l'avenir avec quelqu'un . Je ne sais plus que faire car du coup il me rejete même comme amie (mais je peux le comprendre une fois le cap de l'amitié passé c'en est plus une )
Il me demande de ne plus l'appeller.Alors que puis je faire ?
A la l'imite il me dirait que je suis pas celle qu'il attend je peux l'accepter, mais là je le sens en détresse .
Comme tu dis Yann la vérité n'est peut être pas dite ( si il parle comme un diable ) mais il n'est pas coléreux plutôt placide .
Pour répondre à ta question Yann il est pas marié et le probléme c'est de récupérer sa maison car il attend le prêt banquaire .
Et le seul problème ( et gros problème ) d'aprés ces dires c'est de l'oublier ( mais pour sa 1ére ex il a mis 5 ans tout en étant avec la 2éme) et quelque part je comprends tout ce qu'il ressent " de refaire la même chose, les mêmes erreurs " .
Donc de mon côté je vais attendre s' il a besoin de mon aide tout en continuant ma vie car le tirage est trop compliqué pour moi toute novice. Mais quand même Yann
qu' en penses tu de mon tirage à trois cartes avec la lune en solution ?
A bientôt
cathy64
 
Messages: 42
Inscription: Mer Fév 06, 2008 10:13 am
Localisation: PAYS BASQUE
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette nouvelle page de ma vie

Messagepar yann » Mer Sep 10, 2008 9:03 am

qu' en penses tu de mon tirage à trois cartes avec la lune en solution ?


On voit une femme qui regarde un pretre qui marie et béni un couple, c'est pas la bonne solution ca ;-)
D'un autre coté, on a une femme qui tourne le dos a une belle amitié, deux etres qui se touchent fraternellement, c'est beau l'amitié !

La lune, c'est la vrai solution a adopter. C'est une carte de transition qui permet de passer d'un état un peu dominant/dominé a un nouvel état d'amis !
C'est l'attitude à adopter.
Pour résumer, je pense que la femme ne voit pas assez l'amitié dans son regard vers cet homme.

L'histoire doit continuer, mais pas une histoire d'amour.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité