quelles étaient ses intentions à mon égard?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelles étaient ses intentions à mon égard?

Postby veroploum » Sun Nov 02, 2014 5:01 pm

Bonjour,
J'ai besoin, pour tourner une page douloureuse, d'identifier, de nommer la nature de ses intentions car mon juste discernement est encore fragile car toujours sensible à ce qui s'est passé. Pouvez-vous m'aider? <il s'agit d'une relation de couple, je suis une femme et lui était mon compagnon.
Quelles étaient ses intentions à mon égard?
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelles étaient ses intentions à mon égard?

Postby veroploum » Sun Nov 02, 2014 10:50 pm

J'aimerais vraiment avoir un point de vue sur ce tirage si quelqu'un est disponible. Océan, je t'ai adressé un post qui est relié à celui ci, il s'agit de la même personne et du même problème, peux tu m'aider encore un peu, tu m'as tant éclairer la dernière fois, ça bloque encore un peu...
Merci Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelles étaient ses intentions à mon égard?

Postby veroploum » Tue Nov 04, 2014 6:49 pm

J'aimerais beaucoup avoir votre sentiment sur ce tirage?
Merci Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT