Quelles sont ses motivations réelles?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelles sont ses motivations réelles?

Messagepar veroploum » Wed Apr 22, 2015 9:23 pm

Bonjour Océan ou Zinawane, si vous avez un petit moment pour moi. J'ai une question précise qui me taraude et je me permets de m'adresser à vous car c'est "encore" au sujet de mon ex-mari et vous connaissez un peu l'histoire si vous vous en rappelez. En tout cas il reprend contact avec moi et dit vouloir me parler... Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit ! Je ne suis pas du tout convaincue de pouvoir lui faire confiance en fait donc je me demande quelles sont ses motivations réelles?
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci si vous pouvez m'éclairer
Merci Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles sont ses motivations réelles?

Messagepar veroploum » Fri Apr 24, 2015 5:30 pm

Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce tirage... Je n'y comprends pas grand chose... Je me demande vraiment quelles sont ses intentions, ses motivations à mon égard ? Pour ma part, il est clair que j'ai coupé tout souhait d'être en contact avec lui, je n'ai rien à lui dire, la blessure de ses trahisons, tout ce qui s'est révélé sur lui et son manque de respect à mon égard font que je ne souhaite vraiment plus rien avoir à faire avec lui. Je me demande donc quelles sont ses intentions à lui de vouloir me parler, je crois que j'ai tellement été destabilisée d'apprendre qui il était vraiment, ce qu'il avait fait, que je suis perdue quant à l'interprétation et l'intention de ses demandes.... J'aimerais beaucoup avoir une réponse... Merci
Quelles sont ses intentions à mon égard?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Fri Apr 24, 2015 9:47 pm

Dans le premier tirage il ne manque que l'Amoureux, qu'est-ce que cela veut dire?
merci beaucoup pour votre interprétation
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Apr 26, 2015 4:56 pm

J'aimerais vraiment avoir votre aide pour comprendre ce tirage. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Je vous remercie beaucoup
Vero
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Apr 26, 2015 9:39 pm

Océan et Zinawane... Estes vous dispo pour un coup de pouce?
Je vois que 108 personnes ont lu mon message, je suis intéressée par votre point de vue...
Encore merci:-]
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Mon Apr 27, 2015 7:44 pm

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ces tirages. Personne ne veut bien me dire ce qu'il en pense per favor...
Merci d'avance
Vero;-)
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun May 10, 2015 11:04 am

Je fais remonter ce post car la question est toujours pour moi d'actualité. Zinawane , as-tu une interprétation que ces tirages? Merci Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 10, 2015 11:10 am

Bonjour,

le tirage date du 24 Avril, soit pres de 3 semaines, je pense qu'un nouveau tirage serait pas mal... :wink:
Et plus que "ses motivations réelles", il serait bon que tu te mettes actrice du tirage :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun May 10, 2015 5:40 pm

Merci Océan mais je ne l'ai pas revu depuis et c'est sur ce moment que ma question porte. Je n'avais pas eu de réponse à ce moment et j'aurai aimé avoir une piste. Je me demandais quelles étaient ses motivations, ses intentions à mon égard, est-ce qu'il est sincère lorsqu'il dit vouloir me parler et pourquoi il voudrait me parler. Je ne veux pas refaire un tirage qui ne serait plus d'actualité puisque je ne l'ai pas vu depuis. C'est ce moment là qui m'intéresse.
Merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 10, 2015 5:57 pm

Je comprends mais comme je le disais, je préfère ne pas répondre sur un sujet dont lui seul est acteur!
je pourrais répondre complètement a coté et personne ne serait ne capacités de dire si oui ou non j'ai raison......

Belle soirée :wink:

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun May 10, 2015 6:41 pm

merci Océan
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT