Quelqu'un de bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelqu'un de bien

Messagepar veronyk41 » Ven Jan 31, 2020 6:14 am

Bjr
Vais-je enfin rencontrer quelqu'un de bien pour moi ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar veronyk41 » Sam Fév 01, 2020 1:31 pm

Je remonte
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar veronyk41 » Lun Fév 03, 2020 5:09 am

up
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar Grin de Sel » Lun Fév 03, 2020 5:30 am

Hello Veronyk,

Qu’est-ce que c’est que cet homme dont tu t’es séparée, pour des raisons de mauvaises communications ? d’incompréhension ?
D’après ma lecture vous êtes séparés… mais vous êtes toujours ensemble,
Y-a-t-il quelqu’un que tu aimerais recontacter, revoir, avec qui tu aimerais renouer ?
Parce qu’il semblerait que L’Impératrice et L’Empereur se soient éloignés, sur un mal entendu…
Et que les deux aient besoin de solutionner ce problème/dispute pour se retrouver,
Peut-être L’Impératrice aimerait-elle faire le premier pas, pour rejoindre L’Empereur ?
Il a l’air bien cet Empereur Là 8)

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar veronyk41 » Lun Fév 03, 2020 8:10 am

Hello Grin de Sel
Il y a bien un homme dont je suis séparée
Je lui ai déjà tendu une perche qu'il n'a pas saisie alors je ne sais pas si c'est lui dans le tirage, mais j'y ai pensé aussi ;)
Merci, belle journée
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar Grin de Sel » Ven Fév 14, 2020 6:50 am

Bonjour Veronik :D

Tout d’abord, est-ce que l’homme auquel tu penses correspond à ma lecture ?
L’homme auquel tu penses, était-il l’homme avec un grand H ou bien était-il simplement un gentil passant ?
D’après ma lecture, il s’agissait de quelqu’un de très important dans ta vie, quelqu’un qui t’a profondément marqué,
Relis ma réponse, l’homme auquel tu penses représente-t-il ton idéal ? Votre relation a-t-elle été idyllique ?
Ce peut être lui, mais peut-être pas, avant d’aller plus avant, il faudrait que tu puisses être certaine que c’est lui…
Ou bien accepter que l’homme en question, est celui que tu souhaiterais rencontrer,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar veronyk41 » Ven Fév 14, 2020 8:42 am

Grin de Sel a écrit:Bonjour Veronik :D Bonjour Grin de Sel !

Tout d’abord, est-ce que l’homme auquel tu penses correspond à ma lecture ?
L’homme auquel tu penses, était-il l’homme avec un grand H ou bien était-il simplement un gentil passant ? c'est bien l'homme avec un grand H, de par sa profession, son caractère, d'ailleurs dans tous mes tirages il sortait en empereur
D’après ma lecture, il s’agissait de quelqu’un de très important dans ta vie, quelqu’un qui t’a profondément marqué,
Relis ma réponse, l’homme auquel tu penses représente-t-il ton idéal ? Votre relation a-t-elle été idyllique ? j'ai eu un gros de coeur pour lui... j'ai vécu des moments forts. Aujourd'hui nous sommes en mode amical, à distance. Hier on s'est parlé à propos d'une activité commune. Avec du recul je pense que son caractère fort est sans doute incompatible avec le mien. Malheureusement j'ai peur de dire que ce n'est pas le bon, malgré le tirage, peu à peu il prend une nouvelle place dans ma tête, avec moins de fougue, plus de raison.
Ce peut être lui, mais peut-être pas, avant d’aller plus avant, il faudrait que tu puisses être certaine que c’est lui…
Ou bien accepter que l’homme en question, est celui que tu souhaiterais rencontrer, Avec l'âge je pense qd même qu'il me faut un homme de type empereur, même si ce n'est pas celui-là, peut-être un autre un peu plus cool quand même, car lui ne sait pas trop arrondir les angles

Amicalement, Merci :) à bientôt
Grin de Sel
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar Grin de Sel » Lun Fév 17, 2020 5:00 am

Hello Veronik,

Hum ! Alors là je suis un petit peu scotchée...
Il est bien là ce couple Impératrice et Empereur, avec la rupture au passé :roll:
Peut-être pensais-tu toujours à lui, lorsque tu as posé ta question ?

Une autre interprétation, mais un peu tirée par les cheveux, serait que tu pourrais faire une rencontre lors d’un déplacement,
Enfin toujours est-il qu’il y a un beau couple au futur :wink:

Je suis vraiment désolée de ne pas être capable de te donner plus d’informations,
Peut-être aimerais-tu laisser passer quelques jours et reposer ta question en te concentrant sur ce que tu espères vraiment,

À bientôt,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar veronyk41 » Lun Fév 17, 2020 11:25 am

Hello Grin de Sel,

Oui c'est flagrant cet empereur et cette impératrice... je pensais sans doute à lui en faisant le tirage ! c'est sûr...
on va voir qui c'est ce beau couple ! je touche du bois :mrgreen: j'espère te faire un retour
J'attends un peu pour un nouveau tirage car je sens que cette personne est encore trop présente dans mon esprit
Merci bcp pour tes impressions, à bientôt :)
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar veronyk41 » Mar Mar 03, 2020 2:23 pm

Hello
Avec cet "ex" empereur, on échange quelques mots ces jours-ci :o J'ai proposé qu'on se voit, je demande va-t-on se voir ce mois de mars ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar Grin de Sel » Ven Mar 06, 2020 7:50 am

Bonjour Veronyk :D

Je n’ai pas l’impression que vous allez vous rencontrer…

J’ai plutôt l’impression que tu passes à quelque chose d’autre,
L’impression que cela va te permettre de tourner la page et que tu te diriges vers quelque chose de nouveau,

Il n’a plus rien à t’apporter et tu te diriges vers quelque chose de plus juste, de plus équilibré,
Vous n’êtes plus sur le même niveau, tu te détaches et tu t’assumes pleinement,

La communication est rompue et même si vous aimeriez vous retrouver, La XIII a fait son travail et vous a séparés,

Il te faudra encore un peu de temps pour que tu aies La Force de couper les ponts,
Mais cela te permettra de te retrouver, de t’assumer pleinement et de t’apprécier à ta juste valeur,

Donne-toi du temps, prends ton temps et deviens L’Impératrice qui s’autorisera à s’incarner dans Le Monde,
Je te souhaite de t’incarner dans Le Monde Veronik,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar veronyk41 » Ven Mar 06, 2020 8:54 am

Bonjour Grin de Sel :)
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense en effet que ça peut évoluer de cette façon, c'est sans doute mieux... :wink:
Amicalement, Vero
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un de bien

Messagepar Grin de Sel » Dim Mar 08, 2020 5:20 am

:wink:
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 4 invités