Quelqu'un peut répondre à "Eloignement ou pas ?"

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelqu'un peut répondre à "Eloignement ou pas ?"

Messagepar tsetanangmo » Jeu Aoû 13, 2009 12:56 pm

Je reviens après avoir parcouru le site carmoin et les forums pour m'appercevoir que mes tirages n'étaient pas ok, peut-être pour cela que je n'ai pas eu de réponses à mes demandes d'éclaircissement. Là je suis bien concentrée :D et je vais faire une question simple mais qui me tient à coeur.
Y a-t-il éloignement définitif ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar15U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Please, apportez-moi vos lumières, et après inch'Bouddha!
Merci
Vivre le présent c'est être vivant
Avatar de l’utilisateur
tsetanangmo
 
Messages: 28
Inscription: Mer Aoû 05, 2009 8:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un peut répondre à "Eloignement ou pas ?"

Messagepar pasdebol » Jeu Aoû 13, 2009 5:40 pm

bonsoir , Tsenanangmo , tu n'as pas trouvé plus compliqué comme nom

j'ai jeté un œil sur tes précédents tirages , et comme je n'ai pas envie de me fouler ce soir je vais faire concis .

comme je l'ai déjà dit à je ne sais plus qui , nous ne sommes pas amoureux de quelqu'un , nous sommes amoureux de l'amour. et du bien être que cela amène. il y a les gens qui aiment d'un coté, et ceux qui aiment être aimé qui sont plus nombreux.donc voila ton blaireau est amoureux de l'amour et pas que du tiens . mais comme je peux me tromper , il serait temps plutôt que de mettre tous tes œufs dans son panier que tu continues ton chemin pour ne pas prendre du retard à cause de quelqu'un qui traine les pieds. des paniers il y en a plein d'autre.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un peut répondre à "Eloignement ou pas ?"

Messagepar Danette » Jeu Aoû 13, 2009 5:55 pm

bonsoir...
je vais faire echo à mon Tonton Pasdebol :wink:
dans ton tirage ce qui me saute aux yeux c'est la colonne 15...5 à l'envers et 20....
d'apres mes petites notes....le Diable c'est le mensonge....la 20 c'est la verité....et au milieu un Pape à l'envers qui represente une trahison :evil: :evil: :evil: ....
avec la 20 tu vas découvrir la verité :idea:
bonne chance
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un peut répondre à "Eloignement ou pas ?"

Messagepar tsetanangmo » Jeu Aoû 13, 2009 5:56 pm

Bonjour pasdebol et merci de me répondre.
Hé! si j'avais plus compliqué comme nom mais j'ai préféré raccourcir :lol:
Comme tu l'appelle si bien, mon blaireau j'étais bien au courant qu'il aimait aussi l'amour ailleurs. Nous nous entendons bien mais là où je coince c'est qu'il ne fait jamais la démarche pour me contacter, et je suis systématiquement dans l'initiative. En tout cas ta réponse claire et concise est assez en résonnance. Donc je vais demander à ma poule de pondre de nouveaux oeufs et me mettre en marche vers un autre panier :lol:
Merci à toi

pasdebol a écrit:bonsoir , Tsenanangmo , tu n'as pas trouvé plus compliqué comme nom

j'ai jeté un œil sur tes précédents tirages , et comme je n'ai pas envie de me fouler ce soir je vais faire concis .

comme je l'ai déjà dit à je ne sais plus qui , nous ne sommes pas amoureux de quelqu'un , nous sommes amoureux de l'amour. et du bien être que cela amène. il y a les gens qui aiment d'un coté, et ceux qui aiment être aimé qui sont plus nombreux.donc voila ton blaireau est amoureux de l'amour et pas que du tiens . mais comme je peux me tromper , il serait temps plutôt que de mettre tous tes œufs dans son panier que tu continues ton chemin pour ne pas prendre du retard à cause de quelqu'un qui traine les pieds. des paniers il y en a plein d'autre.
Vivre le présent c'est être vivant
Avatar de l’utilisateur
tsetanangmo
 
Messages: 28
Inscription: Mer Aoû 05, 2009 8:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un peut répondre à "Eloignement ou pas ?"

Messagepar tsetanangmo » Jeu Aoû 13, 2009 6:05 pm

Bonsoir Danette
Merci également de m'apporter un éclairage. Je savais qu'il avait d'autres relations et ne me l'a pas caché (de toute façon je l'avais deviné) et je le laisse libre de cheminer, par contre comme on s'entend plutôt bien (cela fait 9 mois que l'on se fréquente) je lui ai fait comprendre que si on aimait tous le deux notre liberté, je souhaitais tout de même plus de profondeur avec plus d'échange et de communication. Mais là j'ai pas le résultant. Alors je vais opter pour un autre panier comme le préconise si bien Pasdebol.
Merci encore

Danette a écrit:bonsoir...
je vais faire echo à mon Tonton Pasdebol :wink:
dans ton tirage ce qui me saute aux yeux c'est la colonne 15...5 à l'envers et 20....
d'apres mes petites notes....le Diable c'est le mensonge....la 20 c'est la verité....et au milieu un Pape à l'envers qui represente une trahison :evil: :evil: :evil: ....
avec la 20 tu vas découvrir la verité :idea:
bonne chance
Vivre le présent c'est être vivant
Avatar de l’utilisateur
tsetanangmo
 
Messages: 28
Inscription: Mer Aoû 05, 2009 8:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un peut répondre à "Eloignement ou pas ?"

Messagepar Danette » Jeu Aoû 13, 2009 6:35 pm

alors ...attention a ne pas faire l'omelette :lol: :lol: :lol: :lol:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un peut répondre à "Eloignement ou pas ?"

Messagepar tsetanangmo » Jeu Aoû 13, 2009 8:58 pm

Danette a écrit:alors ...attention a ne pas faire l'omelette :lol: :lol: :lol: :lol:


Et pour éviter l'omelette, je mettrais une protection aux oeufs de poule :D :lol: :twisted:
Vivre le présent c'est être vivant
Avatar de l’utilisateur
tsetanangmo
 
Messages: 28
Inscription: Mer Aoû 05, 2009 8:56 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité