Quelqu'un sur ma route

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelqu'un sur ma route

Messagepar veronyk41 » Dim Mar 29, 2020 7:11 pm

Bonjour,

Quelqu'un de nouveau arrive-t-il sur ma route ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un sur ma route

Messagepar Okaito » Lun Mar 30, 2020 6:22 am

Bonjour, Vero

Au bout de la route un véhicule le chariot .Le jugement appel le taxi
Attend tu le chauffeur de taxi, une ancienne relation a laquelle tu restes attaché ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un sur ma route

Messagepar veronyk41 » Lun Mar 30, 2020 8:03 am

Bonjour Okaito,
Merci pour ta réponse :)
Je n'attends plus d'ancienne relation. Récemment j'ai eu une attirance, mais c'était peut-être plus physique (le diable?) et ce n'est pas vraiment ma recherche, mais qui sait !
Amicalement
Véro
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un sur ma route

Messagepar Okaito » Lun Mar 30, 2020 9:47 am

L'attirance physique de passage comme le taxi L'avenir t'invite au re-nouveaux 20/ et non désespoir du prince 17R/7 L'un est sédentaire l'autre en mouvement 17R/ ne pas rester sur mais d'élargir ton rayon d'action pour qu'un prince croise ta route

En ce moment ça court pas les rues Si t'en croire un t'as le temps de faire connaissance avant de croiser le prochain
7/ représente le monde des écrans , les rencontres virtuels

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un sur ma route

Messagepar veronyk41 » Lun Mar 30, 2020 12:16 pm

Merci !
la personne à qui je pense est sur un autre continent... à voir... évidemment en ce moment tout est virtuel
biz à bientôt, bon courage à tout le monde
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un sur ma route

Messagepar veronyk41 » Mar Mar 31, 2020 3:46 am

Coucou

Hier soir j'ai osé venir vers lui sur FB. Jusqu'ici c'était de petits mots par ci par là. J'ai eu l'impression de me jeter à l'eau :oops: le pire c'est quand il m'a dit que je lui plaisais (je ne sais plus dans quels termes, en plus en anglais, mais c'était gentil). Je ne sais plus non plus ce que j'ai répondu, juste le sentiment d'avoir baragouiné quelque chose en mauvais anglais, d'en avoir trop dit ou pas assez, mon côté émotif a dû ressortir, ensuite la petite conversation a cessé :roll:

Où en est J suite à notre conversation ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un sur ma route

Messagepar veronyk41 » Mar Mar 31, 2020 4:31 am

Est-ce qu'on se rencontrera un jour ?

:Tar08U: :Tar12U: :Tar14U:
:TppfFR:

Évidemment là c'est bloqué avec le pendu, est-ce que la tempérance dit "possible"? pt-être aussi que la question est prématurée
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un sur ma route

Messagepar veronyk41 » Jeu Avr 02, 2020 7:50 am

Up
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un sur ma route

Messagepar lemmy » Jeu Avr 02, 2020 10:53 am

Bonjour Veronyk
Dans le dernier tirage Tempérance fait allusion aux communications telle la poste, l'informatique mais tout comme l'Ange ces communications restent souvent virtuelles , éthérée.
Mais parfois le Tarot est taquin et votre question : est ce qu'on se rencontrera un jour donne plutôt dans le nébuleux. Physiquement serait plus approprié et les notions de temps sont a oublier .
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un sur ma route

Messagepar veronyk41 » Jeu Avr 02, 2020 6:50 pm

Merci lemmy, je reposerai la question autrement dans quelque temps, bonne soirée
veronyk41
 
Messages: 254
Inscription: Sam Avr 15, 2017 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 13 invités