quelque chose est parti

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelque chose est parti

Messagepar Zosha » Sam Déc 11, 2010 10:40 pm

hello à tous,

je me sens hyper zen en ce moment.
J'ai pris quelques risques et pourtant je ne suis plus inquiète. Quelque chose s'est apaisé en moi depuis quelques semaines.
ça concerne surtout ma relation amoureuse avec une personne. Depuis que nous nous sommes verbalement annoncé nos intentions je ne m'inquiète plus. Je m'étonne même parfois de ne pas être angoissée comme je pouvais l'être avant. J'ai vraiment l'impression que quelque chose a changé d'une manière irréversible. Quand je me vois dans le passé je me demande même comment je pouvais supporter d'être si obsédée et angoissée à l'intérieur.
C'est chouette de ressentir tout ça.

est-ce que cette évolution positive va continuer dans un bon sens?

:Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et/ou quels sont les conseils du tarot?

wow, le mat qui se dirige vers son étoile, c'est plutot la bonne direction on dirait! le tarot répond clairement à la question posée.

Merci à tous.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4012
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelque chose est parti

Messagepar ANNA » Sam Déc 11, 2010 10:55 pm

Bonsoir Zosha,

Quand on fait une évolution positive dans le chemin, on ne veut pas un bitllet de retour, simplement parce qu' on vit mieux au prèsent.
Si l' évolution va continuer dans le bon sens? OUi a condition que tu aies une maîtrisse de ton état actuel Zosha et qu' il y aie un équilibre de les deux parts de la femme en toi. L' enthousiasme de L' IMPERATRICE et la quiétude de lA PAPESSE.
Ça va te permettre de voir les situations et circonstances de ta vie de forme plus optimiste et à la fois plus paisible et séreine.

Bels rêves.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités