Quelques projets

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelques projets

Messagepar CLARIKA » Mar Fév 09, 2010 4:28 pm

bonjour,

J'ai quelques projets en cours et je voudrais savoir si je sui dans une période faste...
Merci

:Tar10U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar08D:
:TppfFR:
CLARIKA
 
Messages: 32
Inscription: Mer Mai 27, 2009 8:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelques projets

Messagepar Stéphane » Mar Fév 09, 2010 10:25 pm

Bonsoir,
période on ne peut plus favorable pour la concrétisation de vos idées. Cela est clair.

Maintenant, suis-je dans le juste si je vous parle d'une idée que vous avez reprise à votre compte, et qui était un projet commun avec des personnes qui ne font plus partie du projet ? Si tel est le cas, vous n'aviez pas trouvé de cadre légal ou les accords juridiques nécessaires. Puis le projet a mûrit dans votre esprit.
A présent, vous êtes prête à le réaliser et surtout à trouver les gens pour vous entourer, dans un cadre moi figé, peut-être vous êtes-vous vous aussi assoupli à ce niveau-là.

Est-il question de garderie d'enfants ?
De social ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelques projets

Messagepar CLARIKA » Mer Fév 10, 2010 4:05 pm

En effet, cela parle d'enfants puisqu'il s'agit d'une demande d'agrément pour pouvoir adopter.
CLARIKA
 
Messages: 32
Inscription: Mer Mai 27, 2009 8:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelques projets

Messagepar Stéphane » Mer Fév 10, 2010 4:33 pm

Même si cela n'entre pas en ligne de compte concernant l'agrément, à mon sens, obtenir un bébé cela risque d'être difficile, mais plus grand, ça marche.
Le père adoptant est coloré ?
Je ne serais pas étonné que vous voyagiez un peu pour aller chercher l'enfant - lequel ressemble plus à un garçon qu'à une fille d'ailleurs...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelques projets

Messagepar CLARIKA » Ven Fév 12, 2010 9:56 am

bonjour,

Je suis très impréssionnée par votre réponse et je vous remercie d'y avoir consacré un peu de temps. Par contre, je fais cette demande en tant que personne célibataire certes j'espère qu'un jour je partagerais ma vie avec qqun. du coup, en vous lisant je me demande si mon futur compagnon sera black ou si comme j'envisage d'adopter soit à Haiti ou au Mali il s'agirait + du père biologique de l'enfant du coup ?

Dois je refaire un tirage ou celui là vous suffit ?

merci bcp
CLARIKA
 
Messages: 32
Inscription: Mer Mai 27, 2009 8:54 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delphinelealouise, Google [Bot], mimi2010 et 7 invités