Quels sont les obstacles qui m'empêche d'avancer dans ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quels sont les obstacles qui m'empêche d'avancer dans ma vie

Messagepar noemie47360 » Ven Fév 11, 2011 9:19 am

Bonjour,

J'aimerai savoir quels sont les obstacles qui m'empêche d'avancer dans ma vie en générale. Je me sent assez perdue et je me demande si c'est moi qui crée ces obstacles ou si j'en suis victime. Je sais que j'en ai et je voudrais vraiment savoir quels sont ces obstacles pour pouvoir avancer.

Quels sont les obstacles qui m'empêche d'avancer dans ma vie ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar19D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je remarque qu'il y a énormément de carte je crois avoir posé une bonne question.

Merci pour votre aide :)
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quels sont les obstacles qui m'empêche d'avancer dans ma vie

Messagepar annej » Ven Fév 11, 2011 6:28 pm

Bonjour,

On peut voir dans ce tirage un passé chargé, lourd, avec une grosse grosse perte d'énergie. Quelque chose de oir qui vous a littéralement pompé.

Il a fallu passer par différentes étapes pour gérer cette impasse et aujourd'hui, un autre vent souffle sur vous. Clairement la justice vous invite à trancer avec cette partie de votre vie, d'en sortir à travers la porte du monde pour reprendre votre route de pélerin (mat + bateleur). Il y a un nouveua cycle qui est prêt de commencer mais il passe par une décsion ferme de votre part, sans concession.

Il y a clairement la possibilité d'une nouvelle vie pour vous (bateleur, jugement) et même d'une nouvelle rencontre amoureuse (chariot, amoureux). Mai effectimvement, il fat sortir du schéma de victime présent dans le pendu ou vous 'rendant vos ailes" et votre capacité de décision.

Vous le remarquez, je ne réponds pas vraiment à votre question de savoir quels sont les obstacles. Je trouve plus intéressant, actif et porteur de se pencher sur les solutions que vous propose le tarot. Au vu du tirage, je pense que vous êtes à un tournant et qu'il faut saisir l'occasion pour aller vers votre nouvelle vie.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quels sont les obstacles qui m'empêche d'avancer dans ma vie

Messagepar noemie47360 » Dim Fév 13, 2011 6:33 pm

Merci Annej,

Je dois prendre une décision par rapport a ma vie affective. Merci pour ces précisions. Je vais faire mon possible pour tirer un trait sur mon passé et avancer. Je suis sortie avec des amies ce week end c'était génial =) !! J'en ai bien profité, je n'ai rencontré personne, mais je me suis bien amusée.

Bonne soirée :wink:
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités