question à fatabata

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question à fatabata

Messagepar petitemaman » Dim Nov 03, 2019 11:21 pm

Bonjour,

Je me permets de revenir vers toi car il y a quelques temps, tu avais été de bon conseil

J'avais rencontré quelqu'un il y a quelques temps. J'avais eu un véritable coup de coeur mais cet homme avait vite fait marche arrière.

il m'a recontacté il y a quelques semaines. Nous nous sommes revus 2 fois et avons débuté une relation. J'ai peur de m'engager car j'ai peur de souffrir dans cette relation.

Ma relation avec cette homme va-t-elle continuer ?
:Tar05U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Partage-t-il les mêmes sentiments que moi ?
:Tar18U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar fatatabata » Lun Nov 04, 2019 2:38 pm

Coucou,
je préfère travailler et interpréter 1 tirage à la fois, c'est déjà beaucoup de travail....

:Tar05U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar20U:

Dans ce tirage j'ai l’impression que c'est toi qui gère la relation, en fonction de tes craintes (Monde envers qui regarde Jugement, l'envie de t'exprimer, de vivre une nouvelle relation, mais aussi la peur de le faire, d'ou Papesse qui gère la Roue de fortune qui la separe du Pape). Lui, Chariot envers, qui te regarde, a aussi ses craintes; Est-il divorcé ? A t il des enfants ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar petitemaman » Lun Nov 04, 2019 7:58 pm

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Merci pour ton investissement. Je me doute que tu dois être très sollicitée.

Il est séparé (il n'était pas marié) et il a une fille.

Il m'a dit, quand on s'est revu, que s'il avait pris des distances il y a quelques temps, c'est parce qu'il avait eu peur de souffrir lui-même et de me faire souffrir, moi aussi.

Ressent-il de l'amour sincère pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar19U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar fatatabata » Lun Nov 04, 2019 8:23 pm

Attends attends Petitemaman ! Un tirage demande tout un travail a faire ensemble, un decriptage en association (ce n'est pas que je suis sollicitée, je ne le suis pas, c'est que chaque tirage est un vrai laboratoire de découverte d'une situation !)
Restons donc sur le même tirage !
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar petitemaman » Lun Nov 04, 2019 8:37 pm

Ok, désolée de me montrer si impatiente :)
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar petitemaman » Lun Nov 04, 2019 9:42 pm

Des pistes à me donner sur le premier tirage, du coup ?
Désolée de me montrer aussi impatiente, mais je suis vraiment tiraillée entre l'envie de lui montrer un peu plus mes sentiments, au risque de le faire fuir, et la peur de trop m'emballer et de souffrir ensuite.
Bref, je suis un peu perdue
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar fatatabata » Mar Nov 05, 2019 5:05 pm

Coucou,
je posais la question sur le divorce, car le Chariot tourne le dos à une Justice envers, donc une situation/décision officielle mal vécue, souvent il s'agit d'une rupture ou bien d'un divorce. Il a donc du mal à avancer et il regarde une femme (Monde) elle aussi pas en pleine expression de ses énergies, qui regarde une famille. J'ai pensé donc à des questions vis à vis d'une ex femme et aux soucis liés à la famille. Mais cela pourrait aussi indiquer que toi tu as des craintes et ta façon de te protéger est de bien te protéger et d'être dans le contrôle...
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar fatatabata » Mar Nov 05, 2019 5:06 pm

Alors que cette femme pourrait devenir plus mûre, se sentir en sécurité et faire retourner ce Monde, qui pourrait regarder cet homme Chariot.
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar petitemaman » Mar Nov 05, 2019 6:32 pm

Ce que je sais de lui :
- il est séparé de la mère de sa fille depuis un certain temps
- il a ensuite rencontré quelqu'un qui a quitté son mari pour vivre avec lui. Mais au final, elle est retournée avec son mari et il en a beaucoup souffert.

De mon côté, je suis encore en instance de divorce. La séparation avec mon ex a été très brutale et difficile à vivre pour moi.
J'essaie de protéger mes enfants au mieux car elles ont beaucoup souffert de la séparation qui ne s'est pas bien passée.
Je suis sur mes gardes car j'ai peur de souffrir à nouveau et j'ai du mal à refaire confiance. Surtout que la première fois, il avait fait machine arrière.

Il n'est pas très démonstratif dans les messages que nous échangeons. Je me demande donc si c'est de la retenue ou s'il n'éprouve rien pour moi. Je n'ose pas lui en parler car j'ai peur de le brusquer ou de lui mettre la pression
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar petitemaman » Mar Nov 05, 2019 8:15 pm

Ce ne serait donc pas une question de sentiments le concernant ?
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar petitemaman » Mar Nov 05, 2019 9:59 pm

Est-ce que je dois lui dire que son manque de communication me touche et m'inquiète ?
Ou, au contraire, dois je patienter pour ne pas le braquer ?
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar petitemaman » Mer Nov 06, 2019 8:53 pm

Fatabata,

Peux-tu m'aider ?

Je me sens tellement mal. Il a à nouveau fait machine arrière et vient de m'annoncer qu'il n'y aurait plus rien entre nous.

Je suis extrêmement triste. J'ai l'impression que plus personne ne voudra m'aimer.

Est-ce que je vais bientôt trouver un amour sincère et partagé ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide, je me sens si mal
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar fatatabata » Mer Nov 06, 2019 9:33 pm

Coucou,
j'en suis vraiment désolée, mais je pense que lui parler, essayer de comprendre ce qui s'est passé, tes erreurs, ses erreurs, tes blocages, ses blocages, est essentiel. Faudra souffler un peu, laisser passer qq jours, et après, avec beaucoup de calme et de maitrise, essayer de lui parler - sans accusations et sans jugements.

Hors tarot, je te sens dans un état de dévalorisation de toi, de besoin, de manque, de fragilité, et cela est un élément à résoudre dans ta vie, au delà de la relation avec cet homme. pour ton bien être.

L'Etoile montre toute ta fragilité et la Papesse t'invite à prendre un moment d'introspection, d'analyse de toi même, un moment essentiel pour ta vie de Femme. Bon courage et n'hesite pas à faire appel à un counselor, un médecin, qui puisse t'accompagner dans ce parcours si important.
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question à fatabata

Messagepar petitemaman » Mer Nov 06, 2019 9:50 pm

Merci pour ton interprétation et ton soutien.

Tu as raison. Je manque énormément de confiance en moi et mes dernières expériences n'ont fait que conforter mon manque d'assurance.

Merci pour tes conseils
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités