Question a idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question a idiot du village

Messagepar orelyh » Sat Dec 26, 2015 6:16 pm

Bonjour idiot du village. je vois que vous etes très demandé mais je tente ma chance aussi.

Je suis seule depuis très longtemps maintenant et ma question est de savoir si je vais faire une rencontre sentimentale?
le tirage est très court.

:Tar05U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci

Aurelie
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question a idiot du village

Messagepar Idiot du village » Sat Dec 26, 2015 7:14 pm

Bonsoir Orelyh,

Vous êtes dans l'énergie du pendu en ce moment et les rencontres ne sont pas à l'ordre du jour.. peut être est ce dû à des blocages chez vous..

Etes vous vraiment prête à en vivre une ? Etes vous vraiment décidée à vous abandonner totalement et à vous y consacrer autant que vous le désireriez?

Il vous faudrait trouver une personne qui abonde dans votre sens pour que tout aille comme vous le voulez, alors vous pourrez aller de l'avant en toute confiance. Mais en lui laissant la maîtrise des éléments et en ne cherchant pas à vous imposer et en étant prête à faire quelques sacrifices.

Imposez vous une ligne de conduite si vous ne voulez pas succomber à la tentation d'assouvir vos désirs à tout prix, ni devenir la proie d'influences dangereuses pour l'équilibre de votre situation , ne soyez pas trop dure, ni rigide dans vos jugements.. et là .. tout devrait bien se passer
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Mon Dec 28, 2015 12:44 pm

Bonjour et merci pour votre réponse

Vous êtes dans l'énergie du pendu en ce moment et les rencontres ne sont pas à l'ordre du jour.. peut être est ce dû à des blocages chez vous..
D'autres priorités peut etre. Des blocages chez moi, je ne sais pas meme si cela reste possible.

Etes vous vraiment prête à en vivre une ? Etes vous vraiment décidée à vous abandonner totalement et à vous y consacrer autant que vous le désireriez?
Vivre une nouvelle histoire, dans l'absolu sans aucun doute. M'y abandonner, m'y consacrer si je rencontre L'HOMME, oui, il n y a pas de doutes possible pour moi.
La problématique reste de rencontrer celui qui va me donner l'envie comme je l'ai déja ressenti et vécu par le passé.

Il vous faudrait trouver une personne qui abonde dans votre sens pour que tout aille comme vous le voulez, alors vous pourrez aller de l'avant en toute confiance.
Tout dépend de ce que l'on met derrière de verbe d'abonder. Que nous ayons les memes envies, les memes valeurs, oui.
Il est vrai que j'aime qu'un homme me satisfasse.
c'est peut etre pour cela que ma vie affective est vide actuellement.
Mais en lui laissant la maîtrise des éléments et en ne cherchant pas à vous imposer et en étant prête à faire quelques sacrifices.
Qu'il maitise OK, ca me va parfaitement. Ne pas chercher a m'imposer restera compliqué mais je veux bien faire des concessions.
J'en ai fait auparavant, je peux recommencer. :D

Imposez vous une ligne de conduite si vous ne voulez pas succomber à la tentation d'assouvir vos désirs à tout prix, ni devenir la proie d'influences dangereuses pour l'équilibre de votre situation ,
je crois parfois que je m'impose trop cette ligne de conduite, c'est pourquoi ils fuient :D
ne soyez pas trop dure, ni rigide dans vos jugements..
j'essaie d'etre plutot souple....
et là .. tout devrait bien se passer

j'en prends note :wink:

Merci, belle journée

Aurelie
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Dec 28, 2015 12:58 pm

Oui eh bien voilà, ce que vous dîtes représente bien votre tirage ..

En fait vous aimeriez retrouver un homme qui soit comme celui que vous avez connu précédemment .. Et c'est peut être là que le bât blesse, vous idéalisez trop votre futur homme?

Trop têtue à votre détriment :) et le désir d'atteindre l'équilibre parfait peut conduire à un excès d'analyse et de critiques, ce qui peut aller à l'encontre du but recherché.

Je ne vais pas vous dire revoyez vos critères à la baisse, mais plutôt essayez de ne pas avoir de critères trop arrêtés et peut être que vous allez avoir une bonne surprise et découvrir encore mieux que par le passé :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Mon Dec 28, 2015 6:03 pm

En fait vous aimeriez retrouver un homme qui soit comme celui que vous avez connu précédemment .. Et c'est peut être là que le bât blesse, vous idéalisez trop votre futur homme?

Une partie de cet homme représentait ce que je recherche (ais) et l'autre partie de cet homme était exécrable. c'est d'ailleurs ce qui a conduit a la rupture

Trop têtue à votre détriment :) et le désir d'atteindre l'équilibre parfait peut conduire à un excès d'analyse et de critiques, ce qui peut aller à l'encontre du but recherché.

Oui, sans aucun doute. Je dois laisser le temps a l'homme de me montrer toutes ses facettes avant de me forger une opinion. C'est un peu mon problème je crois.
Comme si je devais être séduite immédiatement.

Je ne vais pas vous dire revoyez vos critères à la baisse, mais plutôt essayez de ne pas avoir de critères trop arrêtés et peut être que vous allez avoir une bonne surprise et découvrir encore mieux que par le passé :)
[/quote]
Merci :-) je vais y être attentive :D

Belle soirée

Aurelie
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT