Question Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question Amour

Messagepar Veriz_88 » Ven Juil 31, 2020 6:42 am

Bonjour,

Ai-je un lien avec cette personne ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:

Vais-je la revoir un jour ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar15D:
:TppfEN:

Merci !
Veriz_88
 
Messages: 137
Inscription: Ven Sep 18, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Amour

Messagepar Veriz_88 » Ven Juil 31, 2020 6:44 am

Apparement c’est mort avec tout ces pendus, il faut donc que je fasse le deuil de cette relation ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar10D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Veriz_88
 
Messages: 137
Inscription: Ven Sep 18, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Amour

Messagepar Zosha » Ven Juil 31, 2020 6:51 am

Bonjour,

Oui il y a bien un lien comme vous le dites mais un lien qui tourne en rond et qui n ouvre pas de perspective harmonieuse. Donc prendre du recul serait surement necessaire mais peut etre faudra t-il imposer cette distance (car il reviendra peut etre vers vous et ca retournera en rond, etc.).

En esperant vous avoir eclairee.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Amour

Messagepar Veriz_88 » Ven Juil 31, 2020 7:18 am

Merci Zosha pour ta réponse.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette relation, j'explique plus en détail si toi ou quelqu'un peut peut-être me détailler un peu plus ce qu'il ressent de ces tirages ?

On s'est rencontré il y'a environ 2 mois et on est resté quelque heures ensemble, juste après on a échangé vite fait par message et elle m'a très rapidement dit que quelqu'un d'autre l'intéressait, alors je lui ai dit que je ne la dérangerais plus et la recontacterais plus. Fin de l'histoire. MAIS, dans les heures, et jours d'après pour une raison qui m'est inconnu ça m'a rendu très bizarre cette séparation alors qu'on se connaissait à peine en temps normal ça ne m'aurait pas affecté comme ça, et je suis tombé très vite par synchronicité, hasard, poussé par les anges ou je ne sais quoi sur le concept de Flammes Jumelles dont je n'avais jamais entendu parlé de ma vie, et ça m'a fortement parlé, je me suis retrouvé à 100% dans le "chaseur" polarité féminine, et elle à 100% dans le "runner" polarité masculine... Apparement c'est un peu à la mode et en temps normal ça m'aurait paru être des conneries. J'ai contacté une médium qui m'a dit que j'ai été poussé à découvrir le concept par la "source" car c'est en effet ma flamme jumelle, mais je ne sais pas quoi croire de tout ça.

Chose étrange j'ai fait un tirage avec mon jeu de carte camoin, en me demandant quel est mon lien avec elle, et j'ai tiré ces trois cartes :
Image
J'y vois la carte des jumeaux qui se découvrent + les jumeaux enchainés + le magnifique 2 de coupe symbolisant selon moi la fusion alchimique.

Mais je me demande si ce n'est pas moi qui en pensant à ce lien (qui peut-être n'existe que dans ma tête) n'ai pas influencé le tirage ??? (j'ai fait le tirage en mélangeant et je récupère les cartes qui "sautent")

Ceux qui s'y connaissent dans ces trucs là que pensez vous du lien Flamme Jumelle ? Est-ce que y'a une part de vérité dans tout ça ?

Et chose à préciser, c'est une étrangère, qui apparement devait repartir aux dernières nouvelles dans son pays fin Juillet / début Aout, donc quand tu me dit "il reviendra peut etre vers vous et ca retournera en rond", je ne sais pas quoi penser de ça, les cartes sont-elles lues tout simplement ou y'a t'il un peu de médiumnité derrière vos lectures ?

Merci d'avances pour vos éventuelles réponses.
Veriz_88
 
Messages: 137
Inscription: Ven Sep 18, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Amour

Messagepar Adorable » Ven Juil 31, 2020 8:40 am

Salut Veriz, j’ai vécu le même trip que toi, sauf que c’était avec un homme que j’avais déjà rencontré 20 ans avant. Ce qui s’est passé en moi m’a fait découvrir le concept de FJ. Sauf qu’avec le temps, je trouve énormément de choses là-dessus, et j’ai l’impression que le phénomène est exploité en long et en large. Oui il y a des personnes avec qui ont ressent des choses fortes, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’on pourra être en relation amoureuse/en couple avec. Et le problème c’est qu’on a tendance à s’accrocher et à y penser tout le temps, ça devient une obsession.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Amour

Messagepar Adorable » Ven Juil 31, 2020 8:43 am

Je pense que tu reverras cette personne ... dans ta prochaine vie :wink: . Ici c’est Lott, il faut accepter l’idée d’être séparés (lune envers solutionner par le soleil).
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Amour

Messagepar Adorable » Ven Juil 31, 2020 8:44 am

Ici c’est mort
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Amour

Messagepar Veriz_88 » Ven Juil 31, 2020 12:04 pm

OK merci pour les réponses c'est triste tout ça =)
Veriz_88
 
Messages: 137
Inscription: Ven Sep 18, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités