Question amoureuse que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question amoureuse que faire?

Messagepar ptiteprincess10 » Mon Jun 09, 2014 8:01 pm

Bonjour,
étais venue sur le forum il y a 3 mois pour un dilemme professionnel, d'ailleurs merci pour vos conseils cela m'a fortement aide. Je fais appel a vous aujourd'hui, car avec mon compagnon nous avons souvent des disputes, nous avons 2 enfants, et les c'est toujours pour des broutilles mais cela prend toujours des proportions. Est-ce la fin de notre histoire ? une crise passagère ? dois-je mettre de l eau dans mon vin ? je veux faire le bon choix et pas me battre si c'est déjà une cause perdue.... merci pour votre ressenti.
bonne soirée :)
ptiteprincess10

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question amoureuse que faire?

Messagepar Océan » Mon Jun 09, 2014 8:03 pm

ptiteprincess10 a écrit:Bonjour,
étais venue sur le forum il y a 3 mois pour un dilemme professionnel, d'ailleurs merci pour vos conseils cela m'a fortement aide. Je fais appel a vous aujourd'hui, car avec mon compagnon nous avons souvent des disputes, nous avons 2 enfants, et les c'est toujours pour des broutilles mais cela prend toujours des proportions. Est-ce la fin de notre histoire ? une crise passagère ? dois-je mettre de l eau dans mon vin ? je veux faire le bon choix et pas me battre si c'est déjà une cause perdue.... merci pour votre ressenti.
bonne soirée :)

Bonjour,

et ton tirage? :wink:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptiteprincess10 » Mon Jun 09, 2014 8:19 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

j avais oublie de le faire oups
merci
ptiteprincess10

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptiteprincess10 » Mon Jun 09, 2014 8:24 pm

Et voici le tirage que j avais oublie de copier coller:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar18U:
ptiteprincess10

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptiteprincess10 » Sat Jun 14, 2014 8:21 pm

Quelqu'un pour interpréter mon tirage svp ? Merci:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar06D:
ptiteprincess10

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 15, 2014 7:32 am

Bonjour,

je vais reprendre tes propos si tu le veux bien:

car avec mon compagnon nous avons souvent des disputes, nous avons 2 enfants, et les c'est toujours pour des broutilles mais cela prend toujours des proportions. Est-ce la fin de notre histoire ?

La fin d'une histoire alors que vos disputes démarrent pour des broutilles? ne pense tu pas que la fin d'une histoire c'est pour bien plus que des broutilles?.
Pourquoi cela prend t'il des proportions? pourquoi n'arrivez vous pas a vous arrêter?

une crise passagère ? dois-je mettre de l eau dans mon vin ?

Si tu le propose, ne serait pas déjà un bon début? :wink:

je veux faire le bon choix et pas me battre si c'est déjà une cause perdue.... merci pour votre ressenti.

donc si on e dit que c'est une cause perdue, tu fais quoi?

Bon dimanche :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptiteprincess10 » Sun Jun 15, 2014 10:19 pm

Merci pour tes retours ocean.
Lorsque je dis que c est pour des broutilles, c est par exemple qui doit donner a manger a notre fille, ou un propos dit mais pas comprit, ou de la tension. En soi se ne sont pas de gros problèmes, mais je pense que mon compagnon en a marre parfois, et sur le coup de l'énervement dit qu il veut mettre fin a notre relation. Du coup je me remets en question, me dit que je devrais mettre de l eau dans mon vin. Mais je ne suis pa assez objective, et desfois je persiste dans des cas ou je devrais lâcher prise. Lorsque j ai posé ma question, j aurais plutôt du dire, "est ce que mon compagnon veut me quitter et dois je me calmer, prendre du recul ? Ou au contraire mes réactions ne sont pas démesurées ? J espère que je suis un peu plus clair. Merci en tout cas :)
ptiteprincess10

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jun 16, 2014 6:30 pm

ptiteprincess10 a écrit:Quelqu'un pour interpréter mon tirage svp ? Merci

Lorsque je dis que c est pour des broutilles, c est par exemple qui doit donner a manger a notre fille, ou un propos dit mais pas comprit, ou de la tension. En soi se ne sont pas de gros problèmes, mais je pense que mon compagnon en a marre parfois, et sur le coup de l'énervement dit qu il veut mettre fin a notre relation. Du coup je me remets en question, me dit que je devrais mettre de l eau dans mon vin. Mais je ne suis pa assez objective, et desfois je persiste dans des cas ou je devrais lâcher prise. Lorsque j ai posé ma question, j aurais plutôt du dire, "est ce que mon compagnon veut me quitter et dois je me calmer, prendre du recul ? Ou au contraire mes réactions ne sont pas démesurées ? J espère que je suis un peu plus clair.

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar06D:

Ce qui ressort de ton tirage c'est un manque de clarté dans vos échanges! un cruel manque de communication......
je pense que c'est véritablement la dessus qu'il faut axer les choses!

vous mettre l'un face a l'autre et VOUS PARLER et VOUS ÉCOUTER!

C'est vraiment LA chose qui coince dans votre relation!

le tarot ne parle pas de rupture la mais plus d'apprendre a communiquer.....sans rien forcer mais au contraire, prendre le temps de parler et écouter comme je le disais!
Mettre les choses bien a plat pour voir comment vous pouvez y remédier!

Vous(ton couple) semblez vraiment avoir un gros problèmes a ce niveau!

Merci de ton retour

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT