Question d'âme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question d'âme

Notapor Chani » Thu May 03, 2018 4:04 pm

Qu'est-ce que je peux faire de ce feu qui brûle en moi?

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Re: Question d'âme

Notapor Aksel » Thu May 03, 2018 6:02 pm

Tu compenses avec l'élément Eau.
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Thu May 03, 2018 7:28 pm

Tu sais préciser à quoi tu penses? J'utilise déjà beaucoup l'élément eau (que j'adore) dans ma vie et j'ai l'impression que quand le feu arrive, l'eau peine à l'éteindre :roll:

Merci
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Aksel » Fri May 04, 2018 1:11 pm

Le Feu dont tu parles est lié à l'impatience, peut être quelque chose de l'ordre de toujours vouloir mieux, ou de ne pas faire assez bien, ce qui revient à la même chose.
Ceci s'exprime sur le corps mental.
Avec en corolaire l'insatisfaction, puisqu'il y a "retenu" du dire.

La qualité de la patience s'exprime par l'élément Eau, le feu dont tu parles est le résultat mental contraire de cette qualité.

En fait, et peut être pour parler plus clairement, tu ménages trop la chèvre et le chou.
Tu veux concilier les contraires, mais cette volonté, parfaitement louable, ton mental a du mal à la gérer et elle t'imprègne émotionnellement.
Au bout d'un moment il y a surdose, c'est là que tu ressens l'expression de l'élément Feu.

Une qualité excessive devient un défaut qui s'exprime souvent par autre élément, dans ton cas c'est le Feu.

Si tu travailles plus le "dire" à travers la parole, tu vas pouvoir compenser et l'élément va se pondérer.
Ça commence dans le corps mental, ça s'inscrit dans le corps astral puis dans le corps physique.

Grosso modo ça doit être ça.

A voir...
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Fri May 04, 2018 9:24 pm

Whaouh merci. Ça me parle vraiment ce que tu dis. C'est vrai que des fois j'ai même peur d'envoyer tout péter. Pas parce que je pense que c'est mieux ailleurs, mais par une espèce d'impulsion que je ne saurais pas contrôler.

J'ai l'impression de comprendre un peu mieux maintenant où ce sentiment peut avoir son origine...

Belle soirée, un grand merci à toi
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT