question d'amour pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question d'amour pour ma fille

Messagepar fifi » Mar Aoû 04, 2009 9:21 am

Bonjour ,

Ma fille a eu une relation amoureuse avec un jeune homme pendant 7 mois; il l'a quittée il y a 4 mois maintenant, mais cette rupture n'est pas claire, et je sens beaucoup d'hésitations de part et d'autre. Mais la réaction de ma fille est assez curieuse : elle semble l'aimer et le repouser à la fois, car elle a été blessée, mais d'un autre côté elle n'accepte pas ses excuses. Vont-ils renouer une relation amoureuse?
Merci pour votre aide, je ne sais vraiment pas quel conseil lui donner, y croire encore ou bien tourner la page? Et comment pruis-je aider ma fille à gérer ses émotions?

:Tar20U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:
fifi
 
Messages: 85
Inscription: Mar Aoû 04, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question d'amour pour ma fille

Messagepar maïna » Mar Aoû 04, 2009 12:59 pm

Salut fifi,

j'ai l'impression que cette relation appartient plutôt au passé... et qu'il faudrait "trancher", avec cette carte de la Justice qui n'écoute pas trop ce que le Pape lui raconte.
Tu sais comme la chanson... Parole, parole, parole...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question d'amour pour ma fille

Messagepar ANNA » Mar Aoû 04, 2009 1:23 pm

Hola fifi,
je crois que ce tirage montre la relation telle qu' elle est. Ils ont eu une belle relation ensemble. Il l' admire, elle ne semble pas l' écouter, mais à la fois elle n' en a besoin, de ses conseils. Elle se laisse admirer.
Ta fille est une personne très equilibrée, qui se connaît bien, qui sait valorer les choses. Elle a la balance et peut décider pour lui même si cette relation lui convient où pas. Elle est sûre d' elle même.
Pourtant je t ' aconseille Fifi, que ne te préocupes tant pour ta fille. Il n' y a pas un vrai problème. Elle est agée et savra quoi faire.
Je crois que ce tirage ne montre pas la successió des évenements. Il dépend d' elle. Elle est agée et consciente de ce que lui convient. Ne doutes pas qu' elle prendra la meilleur solution pour elle.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question d'amour pour ma fille

Messagepar fifi » Mar Aoû 04, 2009 2:16 pm

Merci pour vos réponses...je vais vous écouter; par contre Anna, tu dis que ma fille est âgée, mais elle n'a que 17 ans, et c'est sa 1ere relation amoureuse, elle vit mal cette 1ere rupture et c'est pour ça que je m'inquiète. Bien que je sache - et que je lui souhaite- que de nouveaux amours succèderont à celui-ci...
fifi
 
Messages: 85
Inscription: Mar Aoû 04, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question d'amour pour ma fille

Messagepar ANNA » Mar Aoû 04, 2009 2:59 pm

C' est normal que te préocupes pour ta fille. Mais toutes les cartes sont à l' endroit, alors ne t' inquiètes pas. fifi. Sûrement elle voit les choses de forme different que toi.
Tu crois reellment qu 'elle veut écouter tes conseils?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités