Question financière ... au bord de la banqueroute !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question financière ... au bord de la banqueroute !

Postby violondingue1 » Wed Jun 27, 2018 9:47 pm

Ma situation financière va t’elle s’ameliorer ?

:Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question financière ... au bord de la banqueroute !

Postby Khristine7 » Thu Jun 28, 2018 5:25 am

Hello,
Tu as des gros endettements ?
Sinon, oui, ça devrait s'améliorer au futur...
Tu as eu une maison qui te courait cher ? Le déménagement est positif en tous cas...
Question boulot : tu envisages de changer de lieu ou de société où tu travailles ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Thu Jun 28, 2018 6:39 am

Coucou ,

Merci de ta lecture.
Effectivement la maison me coûte cher , plutôt les Maison si. Je paie le crédit de l’ancienne et la location de la nouvelle le temps que l’ancienne se vende. J’espere Qu’elle va se vendre bientôt ...
J’ai pas mal de crédit sur le dos notamment celui pour payer l’avocat , c’est difficile financièrement.
Je n’envisage pas de changer de société ou autre , je suis intermittente du spectacle et je fais mes heures depuis plus de 20 ans ça roule de ce côté là ...
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Thu Jun 28, 2018 8:33 am

violondingue1 wrote:Je n’envisage pas de changer de société ou autre , je suis intermittente du spectacle et je fais mes heures depuis plus de 20 ans ça roule de ce côté là ...

et tu fais quoi au juste dans les grandes lignes, c'est juste pour savoir si le tarot en parle aussi dans les solutions ? :wink:

La maison à vendre, tu l'as confié à plusieurs agences ou une seule en exclusivité ? je te demande ça car le Lune, ça peut aussi vouloir dire "plusieurs"...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Thu Jun 28, 2018 9:00 am

Je suis musicienne , je travaille dans différents orchestres selon les besoins ( supplémentaires ou remplaçante ).
J’ai enseigné pendant 5 ans environ mais je ne souhaite pas reprendre pour le moment ce qui impliquerait des frais de garde pour mes propres enfants , je ne les vois déjà pas beaucoup alors je ne souhaite pas « perdre » une journée supplémentaire ...

Ma maison est en vente dans 3 agences mais seule 1 agence s’en occupe réellement , les autres n’ont jamais donné signe de vie depuis décembre. L’agence qui s’occupe de ma maison est tenue par une amie donc ça m’arrange je suis bien contente de la faire « travailler » elle m’a rendu beaucoup de services comme trouver cette location de maison entre autre ...

Je me sens prise à la gorge financièrement et j’espere Que les choses vont évoluer dans le bon sens.

Merci kristine7
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT