Question grossesse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question grossesse ?

Messagepar Mathilde1979 » Tue Nov 08, 2011 4:35 pm

Bonsoir,

Voilà, je m'interroge sur un petit souci que j'ai en ce moment, est ce que je vais avec un 4ème enfant ?

Non pas que j'en veuille un, j'ai une contraception et je ne souhaite pas l'arreter mais c'est quelque chose qui m'angoisse.

:Tar15U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar16D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le passé, je ne comprends pas très bien. Je vois le chariot, la temperance et le diable qui regarde l'ange. :?:
Présent, je dirais qu'il y a un accident avec la papesse qui couve au dessus ça ne dit rien de bon.
Futur : va falloir trancher... (garder ou pas garder)

Je vous remercie d'avance.

Mathilde
Mathilde1979

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question grossesse ?

Messagepar alchimiste » Tue Nov 08, 2011 5:23 pm

Bonsoir

hormis le coté médical qui me semble t-il , est interdit ici .
Que veut dire , garder ou pas garder . On dirait que de la question est détournée .
alchimiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mathilde1979 » Tue Nov 08, 2011 5:32 pm

alchimiste a écrit:Bonsoir

hormis le coté médical qui me semble t-il , est interdit ici .
Que veut dire , garder ou pas garder . On dirait que de la question est détournée .

Bonsoir Alchimiste,

Je ne pose pas du tout une question médicale, puisque je ne suis pas enceinte.
Ma question était : Est ce que je vais tomber enceinte d'un 4ème enfant.

J'ai essayé de comprendre moi même les lames, je ne suis pas une experte mais j'avais l'impression que malgrès ma contraception, j'allais tomber enceinte que la justice me dire qu'il va falloir faire un choix, celui de garder ou pas cet enfant (avorter)
Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens du tirage c'est pour cela que je vous demande votre aide.

Je n'y vois rien de médical.
Mathilde1979

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mathilde1979 » Tue Nov 08, 2011 5:36 pm

Pardonnez moi, je n'avais pas vu que ce genre n'erait pas autorisé.

Pouvez vous supprimer ma question, merci bien
Mathilde1979

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Nov 08, 2011 5:47 pm

Bonsoir à vous,

Il y a dans ce tirage comme une notion de faire quelque chose d'une mauvaise manière ..

Créer une situation pour garder ses valeurs .. et empêcher quelque chose ..

Je pense que vous savez qu'un bébé n'a jamais pu , jusqu'alors, racommoder un couple qui ne s'entendait plus trop ?

La justice dit que l'on récolte toujours ce que l'on a semé .. qu'on ne peut pas se soustraire à son action .. qu'on n'y échappe pas ..

Ca pourrait aussi être une lecture possible .. donc je tenais juste à le préciser..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mathilde1979 » Wed Nov 09, 2011 2:48 pm

Merci Le Promeneur d'avoir pris le temps de me repondre.

Avec mon époux tout va très très très bien, nous sommes au contraire un couple épanoui et uni.
Jete rejoints entierement sur le fait que l'on ne fait pas un enfant pour raccommoder son couple car tot ou tard
le couple fini par se dechirer et celui qui en patit le plus c'est l'enfant.

Je ne peux pas l'expliquer j'angoisse juste...
Certains vont voir un psy d'autres (comme moi) se tire les cartes pour être rassuré, tout en sachant que l'on reste maitre de son avenir et que ce n'est certainement pas un jeu de tarot qui defini l'avenir.
Mathilde1979

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT