question idiote :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question idiote :-)

Mensagempor mimi2010 » Thu Dec 01, 2016 8:38 pm

Bonjour,

j'ai joué à l'attrape nigaud qui vous envoie une "voyance" gratuite et vous dit que vous tout va bien aller pour vous maintenant, sauf que vous avez une dette karmique et que c'est à cause de ça que jusqu' à présent les choses ne sont pas tip top et que ça risque de continuer si vous ne passez pas à l'étape suivant et payante pour nettoyer cette dette... :lol:

C'est complètement con, mais une chose en moi me dit... et si c'était vrai?... :mrgreen: :oops:

Payer l'étape suivante pour effacer la dette:

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bon, pas de jugement hein...! :lol: :wink:
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: question idiote :-)

Mensagempor Alysa » Sat Dec 03, 2016 8:55 am

Bonjour Mimi2010

Aucune question n'est idiote et comme j' adore les "questions idiotes " je vais essayer de répondre,

Le Monde est R et la solution pour le remettre dans le bon sens est la X
Comme tu peux le constater il n'y a pas la XIII
Donc pas de grand nettoyage.

Après c'est à toi de savoir comment tu veux approfondir ta recherche mais les voyances robots est-ce ce que tu recherches ? Chacun a un karma et si on est sur terre c'est pour évoluer

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Sun Dec 04, 2016 10:12 am

Bonjour Alysa,

Aucune question n'est idiote et comme j' adore les "questions idiotes " je vais essayer de répondre
:) Merci

Le Monde est R et la solution pour le remettre dans le bon sens est la X

Qu'est ce que ça veut dire?

Après c'est à toi de savoir comment tu veux approfondir ta recherche mais les voyances robots est-ce ce que tu recherches ?

Pas vraiment non, j'ai cliqué sur une pub pour voir... mais ça m'a mis le doute si c'était un truc robot ou bien une vrai personne qui fait les choses bien derriere.
Un peu naif, hein... :mrgreen:
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Mon Dec 05, 2016 9:42 pm

Bonsoir mimi2010

L'Arcane X peut représenter le karma, la roue karmique. C'est elle qui fait avancer le Monde, (dans ton tirage le Monde est " R " c'est à dire renversé, et pour le remettre dans le bon sens, le karma est utile)

En ce qui te concerne, tu sembles passer un tournant dans ta vie.

Alors avance, voyage et tout va rouler pour toi :)

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Wed Dec 07, 2016 12:14 pm

Oui, je suis a un tournant de ma vie en ce moment.
:D
Merci

Bonne journée
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 22 visitantes