Question ma carrière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question ma carrière

Messagepar Lara » Sam Nov 14, 2009 5:30 pm

Bonjour à tous! Je postule à un poste de diplomate et je dois subir des epreuves d'admission l'année prochaine. Les épreuves commencent en janvier et finissent en mai, je vodrais savoir si j'aurais quelque chance de réussite. Merci par avance.
Lara
 
Messages: 113
Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Cartevitale » Dim Nov 15, 2009 12:30 am

Salut Lara,

Dans un premier temps il faut que tu fasses un tirage, je te donne le lien important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

et un conseil : plutot que de demander si tu as des chances de réussite (imagine que tes cartes soient glop glop on te dit quoi? T'as aucune chance et donc tu ne te présentes pas?) naaan naan naaan il faut que tu construises ton devenir donc tu te concentres sur ta question et tu l'orientes constructive du style "que dois-je travailler ou mettre en valeur pour de décrocher ce job" enfin un truc de ce genre tu vois :mrgreen: et après quand t'es nommée diplomate tu nous invites aux cocktails au frais de la République Image
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Lara » Dim Nov 15, 2009 12:47 am

Merci Cartevilate, voilà le tirage!

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar09U: :Tar12D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lara
 
Messages: 113
Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Cartevitale » Dim Nov 15, 2009 12:53 am

euhhhh t'es sûre que tu t'es concentrée sur la question? 21 cartes sur 22 y'a une dispersion là :mrgreen: Et t"as posé quoi comme question?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Lara » Dim Nov 15, 2009 1:03 am

Cest vrai, j'étais distraite! C'est tard dans mon pays, mais cette fois j'ai reflechi sur ton conseil, Cartevitale.

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Lara
 
Messages: 113
Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Cartevitale » Dim Nov 15, 2009 1:21 am

aaahhhhh là y'a moins de cartes ça va mieux :D :roll: et p'tit topo STP : tes épreuves c"est quoi? concours administratif? entretien? Prépa pour une grande école? Et après dodo car ici aussi il se fait tard 2h du mat' je vais avoir une tronche au réveil mouaaaaa! T'es dans quel pays?

Le diable à la fin c'est pas banal :wink: Il est froid, ne fait pas dans le sentiment mais a toujours une idée derrière la tête, c'est un hypocrite qui fera tout pour te conseiller mais selon son propre intérêt : un vrai diplomate! A mon avis tu as tes chances de passer les épreuves avec succès... :mrgreen: Reste qu'avant d'accéder à ce Diable il faut redresser la Justice. Or elle elle a du mal avec les règles? La loi? Le Pape transmet un enseignement au Bateleur donc il y a effectivement quelque chose à apprendre ou à améliorer de ce côté là...C'est quoi tes épreuves?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Lara » Dim Nov 15, 2009 10:54 am

Bounjour Cartevitale! J'habite au Brèsil, (c'était pas vraiment trèèès tard hier, mais j'étais fatiguée :oops: )

En janvier je dois subir un test de connaissances générales (anglais, portugais, géographie, droit, economie, politique internationale et histoire). Si je réussis, en fevrier je dois subir un test de portugais. Finalement, si je réussis le test de portugais, en Aprile/Mai, j'aurais des tests plus spécifiques et difficiles de droit, economie, politique internationale, géographie, anglais et histoire.

(Mais qu'est que c'était que ce tirage avec tant de cartes?)

Alors, qu'est que les cartes me conseillent? :)
Lara
 
Messages: 113
Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Cartevitale » Dim Nov 15, 2009 11:43 am

Ton point faible pour ce premier round est le droit.

A réviser sérieusement :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Lara » Dim Nov 15, 2009 12:13 pm

C'est à quoi j'ai pensé... il manque encore quelque chose de droit internationale à lire, des revisions à faire...

Un très grand Merci, Cartevitale!
Lara
 
Messages: 113
Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Cartevitale » Dim Nov 15, 2009 12:41 pm

:mrgreen: Si tu y penses reviens nous faire un coucou quand tu seras dedans...Et accroche-toi, le Diable en rit encore :twisted:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Lara » Dim Nov 15, 2009 12:53 pm

Je raconterai si j'ai passé le premier round vers fevrier, ok? :D
Lara
 
Messages: 113
Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Lara » Lun Jan 25, 2010 8:32 pm

Bonjour,

J'ai passé le premier examen pour la carrière diplomatique hier. Je l'ai trouvé difficile. Est-ce que ma performance était suffisante pour être approuvée dans ce premier round? Je saurai le résultat dans quelques semaines...

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci!
Lara
 
Messages: 113
Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question ma carrière

Messagepar Lara » Lun Jan 25, 2010 8:36 pm

(Je voulais dire: "Pour réussir ce premier round"...) :oops:
Lara
 
Messages: 113
Inscription: Sam Nov 14, 2009 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités