Question maternité...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question maternité...

Messagepar Karry » Jeu Mai 21, 2009 5:47 pm

Bonjour,

Un grand merci à la personne qui me répondra.

Voici ma question :
Mon mari et moi espérons, depuis plusieurs années maintenant, fonder une famille.
Je souhaiterais savoir si notre chemin sera encore long...
Vais-je pouvoir enfin être maman ?

Encore merci


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Karry
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 5:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question maternité...

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 22, 2009 7:41 pm

Bonjour,

Ci jusqu'a présent vous n'avez pas encore eu de réponse sur votre tirage, c'est parce-que ici apparament il s'agit d'un problème qui peux avoir une origine médical et nous ne pouvons pas répondre à des questions qui sont lier au médical.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question maternité...

Messagepar Karry » Ven Mai 22, 2009 8:10 pm

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu. Mais je ne comprends pas vraiment votre réponse...

Nous sommes déjà passés par l'assistance médicale à la procréation et nous avons d'autres possibilités encore comme le don d'ovocyte ou l'adoption (ou même le miracle de la vie...). Nous sommes dans une phase de prise de recul et de repos avant d'entammer ou non une nouvelle démarche.

Est-ce que je dois refaire un tirage et être plus précise dans ma question ?
Karry
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 5:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question maternité...

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 22, 2009 8:26 pm

Bonsoir,

Excuser moi ci je me suis mal exprimer.
Mais j'ai bien peu comprendre qu'il y avait un problème médicale afin de pouvoir fonder une famille.
De ce faite nous ne pouvons pas répondre à votre question.
questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html

Toute fois je vous souhaite de toute coeur que votre démarche pourras aboutir d'une facon ou d'une autre ( ceci n'est pas une interprètation de votre tirage )

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question maternité...

Messagepar Karry » Ven Mai 22, 2009 8:30 pm

Merci

Bonne soirée
Karry
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 5:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question maternité...

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 22, 2009 8:36 pm

Vous aussi
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question maternité...

Messagepar Karry » Ven Mai 22, 2009 10:42 pm

Bonsoir,

Pardonnez-moi, je ne souhaite pas insister mais simplement bien comprendre.

Je sais que ma question est liée a un problème d'ordre médical. Le diagnostic d'infertilité a été posé il a 4 ans et demi.
Le problème c'est que mes préoccupations du moment sont les conséquences de ce diagnostic...

Aussi, est-ce que cela signifie que je ne peux poser, par exemple, des questions comme savoir si l'adoption est le chemin qui nous mènera vers la rencontre tant attendue ? ou si mon couple va sortir plus fort de cette épreuve ou si nous sommes en sursis ?
Est-ce qu'il m'est impossible de poser toutes ses questions qui sont nécessairement liées à ce diagnostic médical ?

Vous remerciant pour votre réponse
Karry
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 5:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question maternité...

Messagepar Cartevitale » Ven Mai 22, 2009 11:30 pm

Karry a écrit: si mon couple va sortir plus fort de cette épreuve ou si nous sommes en sursis ?
Est-ce qu'il m'est impossible de poser toutes ses questions qui sont nécessairement liées à ce diagnostic médical ?



Bonsoir Karry,

Je parle ici en mon nom :
Ce genre de question demande d'être traitée en direct avec le consultant plutôt que sur un forum. Ici nous sommes limités dans un dialogue de post à post qui freine et fige les échanges ce qui ne porte pas à conséquence sur une question professionnelle contrairement au domaine que vous abordez.
Il faut un suivi dans ce que le tarologue lira et dans ce que vous entendrez, vous, de cette lecture. En ce qui me concerne, je ne me vois pas vous "balancer" sur un post de quelques phrases ce que je lirai de l'évolution de votre couple dans ce contexte quel que soit le chemin de cette évolution.
N'y voyez là aucun désinteressement de vos préoccupations mais plutôt un souci de ne pas faire n'importe quoi!
Amicalement,
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question maternité...

Messagepar Karry » Sam Mai 23, 2009 8:13 am

Bonjour,

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Votre éthique concernant le médical est admirable et votre réponse Cartevitale est aussi formidable. Tout cela montre le sérieux de ce forum et du travail que vous y faites tous. Contrairement à ce que mes messages peuvent laisser penser, je n'en ai pas douté. C'est juste que je me suis imaginée que même face à face avec un consultant, je ne pourrais poser certaines questions... :oops:
Me voilà rassurée maintenant.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Et peut-être à bientôt avec d'autres types de question. :wink:
Karry
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 5:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question maternité...

Messagepar Marie Madeleine » Sam Mai 23, 2009 9:09 am

Bonjour,

Je me joint à ce que cartevitale vous à écrit et je vous remercie pour votre compréhension.
Dès lors, je vous conseil d'aller consulter plutôt quelqu'un à qui vous aller pouvoir confier toute votre histoire et qui vas pouvoir vous aider, déjà rien que en vous écoutant.
Je vous souhaite encore beaucoup de succes dans vos démarche,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, mimi2010, Stéphane et 4 invités