question origine famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question origine famille

Messagepar romain44 » Sun Oct 03, 2010 8:51 pm

voila ma question est la suivante:
rien de professionnel, sentimental ou autre.

Je suis actuellement dans un pays etranger pour tenter dy faire ma vie mais geographiquement je me trouve plus pres du pays ou se trouvent ;es origines que quand jetais en france et la question est la suivante.

combien de temps vais je rester dans le pays ou je suis actuellement dans la configuration actuelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:

Devrais je raller dans ce pays ou mes origines se trouvent ? (beaucop de monde me disent dy aller)

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question origine famille

Messagepar romain44 » Mon Oct 04, 2010 10:02 am

je pose cette question parce que etant dorigine irlandaise je pense enormement a ce pays, je precise que jamais jy ai mis les pieds...et ma mere qui a vu un voyant ;a dit que mon pays de vie serait lirlande.....alors
de surcroit je ne suis pas mecontent a londres meme si je nai tjrs pas de job ici
mais je sens un appel de l irlande alors que cela nest pas prevu dans mon calendrier

je precise que ca semble un appel interieur, pas professionnel ou amicale
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT