question plusieurs tirages en suivant

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

question plusieurs tirages en suivant

Messagepar transalpone » Ven Avr 20, 2012 3:54 am

je remarque que bcp de personnes posent une question ...style "j'ai rencontré un homme vais je le revoir" puis reposent une question +- tjs dans le même sens quasiment de suite, sans attendre vraiment style "est ce une bonne idée de le revoir" ...j'ai lu un jour que le tarot répondait à plusieurs questions à la fois ...alors est il indispensable d'en faire plusieurs tirages (et quand on a en plus quasi toutes les cartes du tarot qui sortent ,j'y comprends plus rien)
merci pour votre aide!
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
transalpone
 
Messages: 195
Inscription: Mer Fév 11, 2009 12:35 am
Localisation: les Ardennes belges
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question plusieurs tirages en suivant

Messagepar Kim » Ven Avr 20, 2012 3:42 pm

Le Tarot répond à ce qui est le mieux pour la personne, à un moment donné de la vie.
Donc, si vous posez une question mais en pensant à une autre le tarot risque bien de vous remettre sous le nez la "bonne" question. Il ne répond pas à plusieurs questions, en général..
Mais, pour les gens qui réitèrent question sur question, qui ne prennent pas la peine de réfléchir aux réponses, c'est simplement parce qu'ils attendent qu'on leur répondent ce qu'ils désirent, sans se remettre eux en question.

Le mieux, une question claire, sans double discours ni ambiguité.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question plusieurs tirages en suivant

Messagepar transalpone » Ven Avr 20, 2012 6:52 pm

merci bcp Kim.... certaines questions il y a 4 ou 5 tirages l'un après l'autre ...et moi ça me perturbe! quand les idées ne son t pas clair le tarot ne saurait pas être clair!;-) merci encore
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
transalpone
 
Messages: 195
Inscription: Mer Fév 11, 2009 12:35 am
Localisation: les Ardennes belges
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités